Offre satellite sky dsl

iom63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lapoule -
bonjour!

quelqu'un connait t'il l'offre du fai sky dsl à 9.90 euros par mois?
www.teles-skydsl.fr.je suis dans une zone inneligible à l'adsl et je n'ai pas beaucoup de choix !!
A voir également:

7 réponses

Minou

Ultra-nul. Nous l'utilisons depuis 18 mois (même raison que toi). C'est cher, ça marche aléatoirement, même quand ça marche c'est bcp moins rapide que DSL, support technique nul ... dois je continuer ? Après avoir réinstallé pour la énième fois tout à l'heure ça marche toujours pas avec Zone Alarm, je suis prête à renvoyer le tout...
0
sayonara

oui je connais sky dsl car j'y suis abonnée depuis un certain temps , vivant également ou le haut débit n'est pas encore arrivé.
c'est pas mal , c'est mieux que le bas débit. tu peux surfer plus rapidement. par contre si tu veux telecharger (en priorité 2) ça coute cher.
0
VdB

Cher tous,

Ne vous y avonturez pas !!! Skydsl ne fournit aucune garantie de connection. Vous payez et c'est tout !!! Nous l'avons teste pour vous... apres 4 mois d'infructueuses essais de connection, et 19,90€ par mois de debites sur le compte, toujours rien. Apres de multiples lettres et mails d'appels a l'aide sans reponses, et toujours 19,90€ de preleves, toujours rien !
Aujourd'hui nous avons entames une procedure aupres de l'Association des Consommateurs d'Europe afin, non seulement d'etre rembourses des sommes versees, mais aussi de recevoir des dommages et interets en complement des marches perdus (la connection etant lie a un service professionnel de location vacancier).

Prenez votre mal en patience, exigez de votre mairie une demarche de connection haut debit (ceci se defend en mettant en avant les services obligatoires comme impots, telephonie, demarches administratives, etc.). Nous l'avons obtenus dans notre village de 27 habitants, le maire a meme pu avoir des aides de la region pour ce faire, nous avons, chaque habitant, contribue a raison de 27€ et surfons aujourd'hui a grande vitesse.

SKYDSL RESTE UNE MAGISTRALE FUMISTERIE, NE VOUS Y RISQUEZ PAS !!!!
0
tekhyla

Salut, je vois que tu es pro skydsl, c'est bien de nous f aire part de ta distinction entre vitesse 1 et vitesse 2. Mais il faut bien avoué que Skydsl n'est pas réglo car quand tu t'abonnes, il est bien dit que la vitesse 1 est là pour que tu puisses télécharger. J'ai malheureusement souscrit à leur offre 4000 et j'en suis très mécontente. Je tiens à résilier ce contrat tellement ils ne répondent pas à la demande et ne respecte pas leur engagement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r2mi

Bonjour,
Nous avons aussi des problèmes et bien sûr aucune aide de skydsl...
La belle arnaque !!

Rémi
0
lapoule

malheureusement comme tous les F.A.I

voici la marche a suivre, on de deconnexion:

SkyDSL <links>http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001</links>

EN CAS DE PROBLEME DE CONNEXION SURVENUE APRES LE 29/10/2009

* NORMALE, SKYDSL A CHANGER DE TRANSPONDEUR Laughing ENCORE ++

VOICI LA MARCHE A SUIVRE:

Comme le signale le derniere Email Rappel du 29.10.2009 , le transpondeur Atlantique Bird 2 F3 sera coupé .
- Les clients qui ont une skyDSL BOX , doivent mettre à jour leur Firmware disposinilbe dans votre espace client sur notre site web : http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001 .

I- Tout d'abord :

1- Cliquez sur : Paramétres skyDSL ---> décochez : a- Connexion automatique & couper la connexion ....

Cochez b- Utiliser la skyDSL BOX en mode terrestre .
Enregister

2- Contrôle : connectez la skyDSL BOX *il se peut que vous essayerez plusieurs fois car c'est juste du bas débit.

ensuite : rendez vous au site web : fr.skydsl.eu

---- éspace client ---- Client --- téléchargements ---- logiciel ---- Firmware 2.4 et téléchargez le
II-

Cherchez via votre navigateur Internet explorer l'adresse web : skydsl.box ou bien 192.168.30.1 *vous n'etes pas obligé de se connecter a internet laissez juste la skyDSL BOX faire ca*
sur l'insrface de la skyDSL BOX vous cliquez sur : " Firmware "

ensuite : mettre à jour le Firmware
Parcourir * vous le ramenez au dokument que vous avez téléchargé*
Cliquez ensuite sur metter à jour .
Redemarrer la BOX

tapez votre numéro sky et lancez l'assistant à la connexion pour qu'il vous configure toutes les paramétres * choisissez Atlantique Bird 2 B5*

- Les clients qui ont une carte Pci ou un modem USB doivent .
1. soit réorienter leur parabole vers le Sud -Est aprés avoir lancer l'assistant de connexion et choisir : EuroBird 3 Beam A pour qu'il aient les calcules de l'elevation et l'azimute nécéssaire de la réorientation.

2- soit . pour bénéficier de la speed Pipe technology sur Atlantique Bird2 il suffit juste de nous envoyer un email confirmantif à notre service de contrat à l'adresse suivante : billing@skydsl.eu , mentionnez votre numéro de client et formuler votre demande clairement : Le souhait de changer votre tarif *

skydsl 1500 à 24,90€ par mois
ou skyDSL 3000 34,90€ par mois
ou skyDSL 6000 54,90 € par mois et tout ces tarifs sont illimité en vitesse 1
" avec une periode de 24 mois avec option de l'achat d'une skyDSL BOX gratuitement dans le cadre de l'offre Speed Pipe Technology .

http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001
0
bonnoccaz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

VOUS AVEZ DES PROPOS DIFAMATOIRE A L'ENCONTRE DE SkyDSL

Ces quand votre procces ? je serais de rendez-vous a l'audience, Car les litiges de communication m'interesse..

SkyDSL N'est pas un fournisseur d'acces internet (car monodirectionnel), Cet un accelerateur de debit dessendent UNIQUEMENT..

Avez-vous la preuve que Le satellite merde, et pas le terrestre ?

Qu’est ce que la F.U.P. ?
La F.U.P.(Fair Use Policy) est un ajustement des débits en fonction des volumes téléchargés. Il n’y a pas de coupure de service, pas de surtaxe sauf en vitesse 2 (0.15cent/mb) "telechargement", et le téléchargement est illimité. La FUP est nécessaire pour une bonne répartition de la bande passante satellite et s’ajuste sur un mois, avec une remise à zéro des compteurs de téléchargement à date fixe mensuelle. Ces compteurs ne sont pas mis à disposition sur chaque compte client. "privee TOP SECRET, jestion automatique"

CAR CERTAINE TELECHARGER EN VITESSE 1 AU LIEUX DE SURFER, PUIS APRES IL DISE CA COUPE CA COUPE..

VITESSE 1 JE TELECHARGE PEUT -JE SURFE BIEN A HAUT DEBIT
VITESSE 2 JE FAIS CE QUE JE VEUT AVEC LE DOUBLE DEBIT....

EXPLIQUE TON CAS AVANT TOUS.. CAR ON VEUT S'AVOIRE CI SkyDSL A merde ou ces ton inexperience

On tous cas moi, RAS
-1