Probleme pour envoyer image ou video a un ami micka - Dernière réponse le 23 avr. 2009 2 réponses comment faire pour envoyer image ou video a un ami quand je suis sur un siteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. atlaslion Bonjour voila une belle photo Réponse 2 / 2 imenpisko salut veuillez essayer le logiciel que vous trouvez dans le lien suivant : www.podmailing.fr/telecharger.html ça vous aidera j'espère Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. atlaslion Bonjour voila une belle photo
Réponse 2 / 2 imenpisko salut veuillez essayer le logiciel que vous trouvez dans le lien suivant : www.podmailing.fr/telecharger.html ça vous aidera j'espère