De l'aide avant de tout casser
Fermé
Nicolas
-
3 avril 2003 à 19:21
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 avril 2003 à 19:41
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 avril 2003 à 19:41
A voir également:
- De l'aide avant de tout casser
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? - Forum Facebook
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
7 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
3 avril 2003 à 19:47
3 avril 2003 à 19:47
Bonsoir Nicolas
Commence par vérifier si l'alimentation est bonne. Si oui essaie de démarrer avec une disquette.
Claude
Commence par vérifier si l'alimentation est bonne. Si oui essaie de démarrer avec une disquette.
Claude
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
3 avril 2003 à 21:50
3 avril 2003 à 21:50
Salut!
Plus de bip au démarrage, les ventilos tournent quand même?
Il faudrait faire un "clear CMOS"!
Pour savoir ce que c'est et comment le faire:
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=234228&page=1
@pluch! ;)
Plus de bip au démarrage, les ventilos tournent quand même?
Il faudrait faire un "clear CMOS"!
Pour savoir ce que c'est et comment le faire:
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=234228&page=1
@pluch! ;)
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
3 avril 2003 à 21:51
3 avril 2003 à 21:51
bonsoir Nicolas
comme dit Claude vérifie l'alim, mais aussi renseigne toi aupres d'EDF sur la coupure que tu as subit et n'hésite pas à déposer une réclamation aupres du service clientèle, il est fort possible que ta CM est subit des dommages et tu dois pouvoir te faire indemniser
vois du coté de ton assurance si tu es assuré risques électriques elle peut te donner un coup de main
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
comme dit Claude vérifie l'alim, mais aussi renseigne toi aupres d'EDF sur la coupure que tu as subit et n'hésite pas à déposer une réclamation aupres du service clientèle, il est fort possible que ta CM est subit des dommages et tu dois pouvoir te faire indemniser
vois du coté de ton assurance si tu es assuré risques électriques elle peut te donner un coup de main
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
oui elle est bonne l'alim puisque les voyants s'allument en facade.
Quant à la disquette impossible de démarrer avec puisque l'écran ne s'allume même pas.
Quant à la disquette impossible de démarrer avec puisque l'écran ne s'allume même pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est que l'assurance m'a déjà remboursé un ordi suite à un orage et là ca va faire bcp.
Ce que je veux savoir c'est si qqch est cassé.
Ce que je veux savoir c'est si qqch est cassé.
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
4 avril 2003 à 18:28
4 avril 2003 à 18:28
Salut!
Ben là je sais pas trop, mais je pense que ta carte mère a vécue ses derniers moment, néanmoins pour en être sûr, il faudrait que tu vérifie tout ton matos!
@pluch! ;)
@pluch! ;)
Ben là je sais pas trop, mais je pense que ta carte mère a vécue ses derniers moment, néanmoins pour en être sûr, il faudrait que tu vérifie tout ton matos!
@pluch! ;)
@pluch! ;)
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
4 avril 2003 à 19:41
4 avril 2003 à 19:41
Bonsoir
Tu pourrais déjà essayer ton écran sur un autre pc ainsi tu verrais s'il fonctionne. Après ça on verra.
Claude
Tu pourrais déjà essayer ton écran sur un autre pc ainsi tu verrais s'il fonctionne. Après ça on verra.
Claude