Saisir Clé WEP de 26 c sur SPV M3100
Philippe C
-
dexler -
dexler -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour configuer mon smartphone SPV M3100 pour surfer sur internet en Wifi avec ma livebox.
Je ne peux pas saisir ma clé wep de 26 caractères ( le M3100 n'accepte que 20 caract maxi).
Comment faire ?
merci pour vos suggestions.
J'ai un problème pour configuer mon smartphone SPV M3100 pour surfer sur internet en Wifi avec ma livebox.
Je ne peux pas saisir ma clé wep de 26 caractères ( le M3100 n'accepte que 20 caract maxi).
Comment faire ?
merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Saisir Clé WEP de 26 c sur SPV M3100
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
bonjour philippeC. J'ai un problème moi aussi et vu que je suis vraiment nul et que je suis vraiment perdu et je fais un peux m'importe quoi vu que je comprend rien.je crois que j'ai le meme problème que toi.si tu veux parlé avec moi je te laisse mon adresse:E_petitefleur@hotmail.fr c'est la première fois que je passe sur ce site et je risque de pas repasser par la vu que je suis pas souvant devant l'ordi.(le tirè _: de mon adresse sais la touche 8)bon qui sais a plus tard.EM
bonjour*
j'ai veritable probleme avec mon spv m3100.kan je vais dans internet explorer une page blanche s'affiche sur l'ecran comme si mon telephone s'est planté.donc je suis obligé d'appuyer telephone rouge pour que l'affichage revienne. donc je ne peux pas me connecter sur internet.si quelqu'un peux m'aider,aider moi donc s'il vous plait.mon mail est nkj.cesar@hotmail.fr
merci d'avance
j'ai veritable probleme avec mon spv m3100.kan je vais dans internet explorer une page blanche s'affiche sur l'ecran comme si mon telephone s'est planté.donc je suis obligé d'appuyer telephone rouge pour que l'affichage revienne. donc je ne peux pas me connecter sur internet.si quelqu'un peux m'aider,aider moi donc s'il vous plait.mon mail est nkj.cesar@hotmail.fr
merci d'avance