Luxya wc-1010

pepettetheo2 Messages postés 7 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait les manipulations pour pouvoir communiquer en visio, je ne sais comment faire.Merci pour votre aide

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour

Vous devez faire erreur, Visio n'est pas fait pour communiquer ou alors merci de préciser de quel "visio" on parle ??

Bav
0
pepettetheo2 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je voulais parler de msn ou autre, que je puisse visualiser la personne et vice versa.Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Ha....

Bon reprenons depuis le début, quel est exactement votre demande ?
0
pepettetheo2 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je voudrais voir mon correspondant sur l'écran et vice versa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc on suppose que vous avez (respectivement) une wecam sur votre ordinateur qui fonctionne.
ensuite ce n'est pas compliqué, soit via MSN, Skype, (et bien d'autre), il faut bien sur que votre correspondantai un compte et que vous vous soyez invité/reconnu au préalable. Ensuite il suffit de lancer l'application d'identifier votre correspondant et de regarder dans le menu pour "Video". Ca démarre tout seul.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0