Erreur 135 lecture d'un document pdf
lilou564
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilou564 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou564 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un logiciel qui génère des pdf... Le problème est que je peux les lire sans problème, mais pas les enregistrer! Cela me dit: Impossible d'enregistrer le fichier. Une erreur est survenue à la lecture de ce fichier (erreur 135). Et cela vient d'Adobe.
A l'aide!!!
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
J'ai un logiciel qui génère des pdf... Le problème est que je peux les lire sans problème, mais pas les enregistrer! Cela me dit: Impossible d'enregistrer le fichier. Une erreur est survenue à la lecture de ce fichier (erreur 135). Et cela vient d'Adobe.
A l'aide!!!
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:
- Impossible d'enregistrer le document. une erreur est survenue à la lecture de ce document (105)
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide