Propriétés microphone sans la case microphone

titinnouu Messages postés 3 Statut Membre -  
titinnouu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reçu un iMic de Griffin commandé sur Amazon, et je l'ai donc branché sur mon Mac(oui oui le problème est sous Windows attendez^^) et tout marchait parfaitement une fois après avoir sélectionner l'utilisation du iMic dans préférences système.
Puis après je me suis lancé sous Windows pour le tester, et là, BIM !
L'ordinateur détecte le iMic, sans problème, le truc c'est que j'entends le son, mais le microphone ne marche pas. Pourtant il est bien activé sur le contrôle du volume, son son est au maximum, etc
Vous allez me dire... Hihihi as-tu mis l'appareil sur off ? Eh bien sachez qu'on ne peut pas choisir on/off sur mon casque^^
J'ai déjà visité des tas de sites, relu la notice etc, rien n'y fait mon Windows(que ce soit Xp ou Vista de quelqu'un d'autre car j'ai essayé), le microphone ne marche pas.
Je vais pas tout vous lâcher comme ça je suis tenace alors j'ai essayé de trouver tout seul, et donc dans les propriétés du microphone, on est censé pouvoir sélectionner "microphone" ou d'autres cases de ce genre, vous devez les connaître encore mieux que moi.
Seulement voilà, avec mon iMic il n'y a qu'un case(que je ne peux décocher sinon je ne peux plus appliquer ou cliquer sur OK), c'est "Capturer".
J'espère que vous avez une solution car déjà qu'il a mis 3 semaines à arriver, que tous les matériels que j'essaie pour la même chose ne marche pas, là c'était censé marcher, mais bim un petit problème viens me stopper net sur mon autoroute !

Merci d'avance,

titinnouu

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As tu bien une prise micro et une prise casque (jack rouge et verte) ?
0
titinnouu Messages postés 3 Statut Membre

iMic n'est pas un micro, en fait c'est un lien USB car je suis sous un ordinateur MacBook et je ne peux pas brancher de micro.
En fait je le branche sur une prise USB puis j'ajoute le microphone par dessus^^
0
Utilisateur anonyme

Ha oki je ne savais pas trop comment cela marchais, je n'ai pas de MAc mais je savais que tu tournais avec un Mac :D
0
titinnouu Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais j'ai installé Windows dessus, et quand je suis sous Windows (XP) il manque donc cette option... Il y aurait-il un moyen de l"installer" ?
Sachant que sur le boîtier et le site, le iMic est censé être compatible^^
0