Probléme mis a jour windows udapte/CG
ptilux
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ptilux Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptilux Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème jai un veille ordinateur acer, qui date de 2005, J'ai voulu jouer au jeux minecraft mes après avoir cliquer sur "enter" je jeux se ferme avant le logo mojang. Donc je cherche sur "google" et ont me dit que ma carte graphique doit être mis a jour. J'ai donc décider de remettre a 0 mon ordi pour être juste pour le jeux, une foie remis a 0 impossible de me conecter a internet, vue que je mis connait impeu en ordi j'ai réussi a le faire fonctionner, maintenant mon problème c'est que Windows udapte ne fonctionne pas, il me met un code erreur. Puis impossible de mettre ma carte graphique a jour donc minecraft ne fonctionne toujours pas. Je recherche donc sur internet un moyen de télécharger un pilote ou un driver pour ma carte graphique "SIS graphique" mes tous les mis a jour que je peut essayer de mettre font planter mon ordi, je dois donc le redémarrer en mode sans echec puis le désinstaller. Donc si vous avez un moyen de me venir en aide pour pouvoir jouer a minecraft. Je pense que si j'arrive a accéder a windows udapte je pourrez me débloquer. ( désoler pour les fautes)
A voir également:
- Probléme mis a jour windows udapte/CG
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Windows XP familiale je croi, mes CD d'installation il y a marquer " Acer erecovery management " mes je ne c'est pas si c'est vraiment sa car c'est des cd graver
Oki donc pour Windows update ce n'es plus la peine car il y à plus de MàJ pour XP pour tous les drivers qui te manque va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29