Quelle config pour counter strike source

Fermé
m4ximu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 13:42
 Dailydreamer - 6 oct. 2012 à 14:47
quelle config faut avoir pour jouer a cs source confortablement

est ce que css pour fonctionner sur vista

33 réponses

sa va une carte nvidia 7300LE
-1
Bonjour,
pour jouer a css une nvidia 7300gt sufi pour jouer aux avec les graphisme maximum (moi perso g une 8800gts)pour la ram 512mo on peut jouer mes le chargement du jeux et long donc je vous recomande 1024 mo ou plus j'espére vous avoir aider peace tou le monde
-1
j'ai le meme carte graphique que toi et j'ai aucun problème xd
-1
Bonjour j'aimerais savoir si ma conection internet ADSL suffit car je n'ais que 1Mega Max^^?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Processeur : 1.8GHz
Celeron : Willamette 128 kio
Carte Graphique : Intel Graphics

Est-ce une bonne config pour Css??
Merci De répondre tous le mondes.. TchàÔ!
-1
bonjour j'ai un processeur 1,6 deux duo ,une carte graphique945 GM Express chipset famili 2 fois et on ma dit k'il fallait telecharger direct x j'ai le directx9 et sa marche pas kek1 peu m'aider

mici bocoup
-1
slt a ts je vien dinstaler cs et sa rame bon certe je suis pa un as dans l'informatique mais bon sa fé chier. jai 728 de ram ma carte mere p5p5-vm jpense que sa devrai tourner surtous que vai rarement sur le net en réseau donc si vous zavé une astuce se serai cool de maider merci d'avance
-1
Y'a pas de problèmes si on joue avec Windows Vista ?

*Merci pour la réponse ;)
-1
slt non ya pa du tout de probleme sa risque peu etre desfoi de laguer mai nn si ta tousqil te fo c bn! ;)
0
slt moi c le meme probleme ke charle ken je mes une map surf sur mon serveur ke jai loué visa verygames.net je tonbe o lieu de gliser et meme en fesan sv_accelerate 100 sa marche pa alors vla et un mec ma dit ossi kil faler metre lapeusenteur a 600 m je c pa tro rein de marche aider moi vite svp
-1
comment faire au démarrage du jeu il y a écrit que ma mémoire n'est pas bonne.Il i a til un moyen de le faire marcher
-1
Salut a tous voila g un pc avec 1024 mo de ram carte graphipe geforce 8600 gt 512mo et un vieux processeur de 2,8ghz en céléron avec pratiquement rien en cache et je ne peut meme pas mettre ma résolution au maximum sans que sa ram est ce que cela vient de mon processeur? est ce qu'un pentium 4 de 3.0ghz avec 1mo de cache serait mieux? aidez moi svp merci
-1
salut alor j'ai une carte mere asus m2n-x avec 2 go de ram carte graph dernier génération 260GTX avec une alim de 750 watt et un écran 22 pouce a 5 ms esque avec cette config je peut joué tranquillement a css voir touché a d'autre jeux jore crysis , call of duty 4 ?? merci de repondre !

a bonne entendeur
-1
euh petio je sé que jé du retard mé ceysis avec 2 giga de ram ,sort té propre rames car sa va etre duraille de passer
0
Salut c'est pour savoir si une PowerColor Radeon HD 3650 - 512 Mo AGP
est suffisante pour jouer a CSS ?


Merci et a bientot ;)
-1