Problème de connexion VGA
Hanspree
Messages postés
4
Statut
Membre
-
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
denis852 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui n'a pas de sortie HDMI il n'a qu'une sortie VGA et ma télé qui un samsung HDTV mais qui a une sur VGA aussi mon problème c'est que je n'ai pas d'image sur ma télé impossible d'afficher quoi que ce soit merci de m'éclairer
j'ai un ordinateur qui n'a pas de sortie HDMI il n'a qu'une sortie VGA et ma télé qui un samsung HDTV mais qui a une sur VGA aussi mon problème c'est que je n'ai pas d'image sur ma télé impossible d'afficher quoi que ce soit merci de m'éclairer
A voir également:
- Problème de connexion VGA
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
7 réponses
Bonjour,
Il faut dans un premier temps que tu branches ton câble VGA sur ton écran TV puis à la sortie vidéo de ta carte graphique.
Ensuite, du côté téléviseur, positionne toi sur la bonne sortie. Je ne sais pas comment elle se nomme mais il est très probable qu'elle porte un nom tel que (VGA ou PC)
Du côté PC, vas dans les pilotes de ta carte graphique et sélectionne l'option permettant de clôner l'affichage par exemple.
De plus, il faut que tu utilises une résolution supportée par ton téléviseur.
Normalement, c'est indiqué dans le manuel.
Il faut dans un premier temps que tu branches ton câble VGA sur ton écran TV puis à la sortie vidéo de ta carte graphique.
Ensuite, du côté téléviseur, positionne toi sur la bonne sortie. Je ne sais pas comment elle se nomme mais il est très probable qu'elle porte un nom tel que (VGA ou PC)
Du côté PC, vas dans les pilotes de ta carte graphique et sélectionne l'option permettant de clôner l'affichage par exemple.
De plus, il faut que tu utilises une résolution supportée par ton téléviseur.
Normalement, c'est indiqué dans le manuel.
Peux-tu nous donner plus d'informations sur le matériel utilisé ?
Ordinateur portable ou de bureau ? Carte graphique ? Quelle TV Samsung ?
Ordinateur portable ou de bureau ? Carte graphique ? Quelle TV Samsung ?
bien sur c'est un ordi portable un Acer Aspire 5250 la carte graphique je sais pas
la télé c'est une Samsung LEB32B450C4W
merci
la télé c'est une Samsung LEB32B450C4W
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais essayer de brancher le cable VGA à ton téléviseur puis ton PC, te mettre sur la sortie correspondant à la prise VGA sur ta TV puis, appuyer simultanément sur les touches <FN> + <F5> de ton clavier.
Normalement, l'affichage va basculer sur ton téléviseur.
Normalement, l'affichage va basculer sur ton téléviseur.
Merci denis852 de t'avoir renseigné mais hélas rien ne s'allume ta manipulation marche à l'ordi puisque l'écran change d'état, mais la télé il ne se passe rien
Ah, mince.
J'ai essayé de retrouver des informations sur ta TV mais il n'y a rien de concluant.
Est-ce que tu as bien pensé lorsque l'affichage a basculé à te mettre sur la bonne chaîne côté téléviseur ? Normalement, elle devrait faire partie de la liste avec AV1 ou EXT1, HDMI1, HDMI2 et s'appeller VGA ou PC.
Ce que tu peux essayer aussi, c'est de baisser la résolution de ton écran PC en 1024x768 ou 1280x1024. L'affichage étant cloné, il est possible que le téléviseur ne supporte pas une résolution au delà de celles citées.
Ah, et vérifie bien que la fréquence de rafraichissement de l'écran soit en 60hz.
J'ai essayé de retrouver des informations sur ta TV mais il n'y a rien de concluant.
Est-ce que tu as bien pensé lorsque l'affichage a basculé à te mettre sur la bonne chaîne côté téléviseur ? Normalement, elle devrait faire partie de la liste avec AV1 ou EXT1, HDMI1, HDMI2 et s'appeller VGA ou PC.
Ce que tu peux essayer aussi, c'est de baisser la résolution de ton écran PC en 1024x768 ou 1280x1024. L'affichage étant cloné, il est possible que le téléviseur ne supporte pas une résolution au delà de celles citées.
Ah, et vérifie bien que la fréquence de rafraichissement de l'écran soit en 60hz.