Probème de boot dans windows 2000
Fermé
samiel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
-
21 janv. 2007 à 06:32
Mika - 5 avril 2007 à 13:18
Mika - 5 avril 2007 à 13:18
A voir également:
- Probème de boot dans windows 2000
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut samiel,
j'ai un probleme plus ou moins similaire au tien, j'ai aussi un Dell Latitude D610, avec d'installé uniquement WinXP Pro en OS, et le probleme est le suivant.
APres avoir éteint l'ordinateur, hier lorsque je l'ai rallumé, il charge normalement l'écran du bios, puis de suite apres celui ci, bloquage, écran noir. Seule solution : l'éteindre.
J'ai tenter de booter sur Cd de XP, impossible, meme bloquage apres "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle...", j'ai essayer de booter avec des live cd de linux, Ubuntu et Mandriva, tous deux fonctionennt mais lmond ique dur dur n'est pas visible.
Je en sais pas comment faire. je voudrais surtout sauvegarder mes données.
Si quelqu'un sait comment ej pourrais faire, j'attends vos réponses.
Jai pensé à réparer le MBR mais pour ça il faut que je boot sur le cd d'xp ...
Je suis pomé là.
Help me please.
j'ai un probleme plus ou moins similaire au tien, j'ai aussi un Dell Latitude D610, avec d'installé uniquement WinXP Pro en OS, et le probleme est le suivant.
APres avoir éteint l'ordinateur, hier lorsque je l'ai rallumé, il charge normalement l'écran du bios, puis de suite apres celui ci, bloquage, écran noir. Seule solution : l'éteindre.
J'ai tenter de booter sur Cd de XP, impossible, meme bloquage apres "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle...", j'ai essayer de booter avec des live cd de linux, Ubuntu et Mandriva, tous deux fonctionennt mais lmond ique dur dur n'est pas visible.
Je en sais pas comment faire. je voudrais surtout sauvegarder mes données.
Si quelqu'un sait comment ej pourrais faire, j'attends vos réponses.
Jai pensé à réparer le MBR mais pour ça il faut que je boot sur le cd d'xp ...
Je suis pomé là.
Help me please.