Désinfection impossible
kainfri
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question au sujet de mon antivirus.
Marque: bitdefender Plus V10
OS: Wind 2000 Prof (hé oui pas assez d'argent pour m'offrir un PC de rève)
Ma question est : Comment fait-on , apres un virusscan, pour effacer des virus en mode sans echec ??
Quand je fais un scan le rapport m'indique tjrs "virus deplacé " et à coté il me marque "desinfection impossible".
Il parait que je peux faire une desinfection en mode sans echec.
Si qq peut m'aider se serait sympa. Merci d'avance
J'ai une question au sujet de mon antivirus.
Marque: bitdefender Plus V10
OS: Wind 2000 Prof (hé oui pas assez d'argent pour m'offrir un PC de rève)
Ma question est : Comment fait-on , apres un virusscan, pour effacer des virus en mode sans echec ??
Quand je fais un scan le rapport m'indique tjrs "virus deplacé " et à coté il me marque "desinfection impossible".
Il parait que je peux faire une desinfection en mode sans echec.
Si qq peut m'aider se serait sympa. Merci d'avance
A voir également:
- Désinfection impossible
- Désinfection du linge - Guide
- Demande de désinfection SVP !!! - Forum Virus
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
- Desinfection impossible de Adware Gator C ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection pc ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut
Pour effectuer un scan avec ton anti-virus il te suffit de redémarrer en mode sans echec et faire le scan avec ton anti-virus.
Il se peut que le virus malgré cela ne puisse être nettoyer le cas échéant revient nous voir.
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu..
Pour effectuer un scan avec ton anti-virus il te suffit de redémarrer en mode sans echec et faire le scan avec ton anti-virus.
Il se peut que le virus malgré cela ne puisse être nettoyer le cas échéant revient nous voir.
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu..