[Sims et + si affinité & Superstar] ptit prob

Reven Messages postés 1 Statut Membre -  
 Athalie-siisiii -
Bonjour je suis nouveau ici, j'aurais besoin de quelques renseignements si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ça serait sympa, merci !

Alors j'explique le problème :

Il y a 1 ans ou deux j'avais acheté les Sims double Deluxe, les Sims entre chien et chat, les sims superstar, les sims et plus si affinité...mon frère m'avais tout cassé pour se venger, et les deux seuls CD qu'ils me restent sont SuperStar et et plus si affinité qui sont en très bon état.

J'ai racheté cette fois-ci les Sims triple Deluxe qui contient en Vacance, mais je peux pas installer les 2 autres CD qu'il me reste car j'ai perdu les papiers, et je n'ai plus les Clefs D'activations pour pouvoir les installer...est-ce que quelqu'un sait où pourais-je les trouver ? merci !

4 réponses

ndnd

pour les sims et plus si affinités essaye 4560-9587-694-1985365-6914
et pour les sims superstar essaye 4506-8858804-6933434-2445
moi j'ai perdu le 2eme cd d sims superstar kil y a ds la ptite pochette, je ne c pa ou le retrouver ...
1
Athalie-siisiii

Putainnn miiciii a la personne ki a donné le code vu ke moi osii javaii eu a peu près le mêm blemm..avk les Sims et + si affinités! Srx cè Hypa Sympaaa..Et encore MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
hiba-95

slt d'apres avoir installer les sims et+si affinité et quand je veux jouer avec il me demande d'inserez le cd-room approprié mais je ne sais pas de quelle cd-room s'agit il

merci
1
BELFONT31 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut tien mon adresse msn pour savoir lamlamdu31@hotmail.fr voila
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
si tu possèdes des preuves d'achat de tes jeux il te suffit de joindre ea games (par tel, voir numéro dans manuel), pour leur demander la marche à suivre pour qu'il t'envoient de nouvelles clefs.
0