Comment changer d'ip sous Windows 7

Darkhest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonimous -
Bonjour, je joue a minecraft en multijoueurs et j'ai étais ban ip de mon serveur favoris pour de multiples raisons es que il y aurais un moyen de changer d''adresse ip en se qui concerne Minecraft ? Merci de vos réponses, Cordialement

A voir également:

6 réponses

féfguu

télécharge ça: https://www.hotspotshield.com/fr/

A propos de Hotspot Shield
Sécurisez votre session web, vos données, vos achats en ligne et informations personnelles en ligne avec le cryptage HTTPS.
Protégez-vous des usurpateurs d'identité en ligne.
Masquez votre adresse IP pour votre confidentialité en ligne.
Accédez à tous les contenus en toute confidentialité sans censure; contournez les pare-feux.
Protégez-vous des fouineurs sur les hotspots Wi-Fi, les hôtels, les aéroports, les bureaux d'entreprise
4
Amistoche

C'est pas l'IP de ton PC qui est ban, mais celle de ta box.....
3
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ça dépend, as tu installé une application qui te permette de jouer à minecrat?? si oui, désinstalles là et réinstalles la. Sinon, si t'as une adresse ip publique dynamiquement obtenue, redémarre ta box. S'il s'agit d'une IP fixe, rien à faire, c'est capout
2
Darkhest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est l'ip de la box qui est ban il y aurais un moyen de la changer ?
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

pas si t'es en IP fixe.

Tu testes, tu débranches et rebranche et te connecte au serveur, si ça passe pas, c'est que c'est mort, fallait pas se faire ban :p
0
anonimous

oui en ettegnant carrement internet (le cable qui est brancher pour donner internet sur le cable )
tu attend 1 heure puis tu rallume =D dsl pour mon mauvais francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkhest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas moyen de passer en ip automatiques enfin que l'ip change a sa co ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca fait 3 fois qu'on te dis la même chose, tu veux qu'on le répète encore une fois ? :p
0
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

tu as une adresse ip fixe ou pas??
si tu ne l'as pas, tu vides la cache de ton navigateur et tu redémarre ta box.
0

Tu es un peu dans l'erreur.
ce site en lui meme doit posséder un certain nombre d'adresse IP qu'il redistribue en se basant sur le nat et le PAT par exemple et gardant une trace de ces connections.
bref, c'est une passerelle mais mais, attention à la sécurité
0