Recherche titre musical !

elmeakdu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 23:46
Bonjour,

Je recherche désespérément comme beaucoup, une chanson depuis des lustres; je vais tenter de vous décrire le clip pour que vous m'aidiez ! Alors d'une part c'est un groupe, avec un chanteur chauve à lunettes il me semble, guitariste ou bassiste, qui chante comme dans la cour d'un immeuble où on peut apercevoir tous les résidents à leurs fenêtres ; il y a même une femme coquette qui arrose ses fleurs.
Le chanteur a un pull orange je crois, en tout cas une couleur vive, et à la fin du clip le groupe s'élève tout en jouant, en volant littéralement ! Je pense que la chanson est de la fin des années 90 et début des années 2000 sinon je n'aurais pas de souvenirs visuels aussi précis. Je crois me rappeler que la chanson et même le clip se veulent relativement comiques.
Enfin pour finir, j'ai déjà vérifié (peut-être pas assez) The Smashing Pumpkins, Moby (même si dans ma tête le chanteur a exactement le même faciès que lui mais bon) REM et tous les autres interprètes chauves que je connais, enfin j'espère l'avoir manqué ou pas encore trouvé et que mon cas n'est pas désespéré !

J'attends vos propositions avec impatience et merci beaucoup d'avance pour ceux qui prendront le temps :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 23:46
Bonsoir après des lustres :-)
Narcotic - Liquido
1