Page disparue Blogger
Boulette
-
Boulette -
Boulette -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un blog (supprimé par la Modération) et je manipulais l'une de mes pages, et en supprimant une image dans celle-ci, je m'aperçois en enregistrant que cette page n'est tout à coup plus disponible ! Avec ce message ci : "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas." ...
J'ai beau chercher je ne comprends pas, puisque dans le code HTML de mes onglets (et donc de mes pages) il est bien afficher l'adresse de ma page, quand je manipule ma page à partir de Blogger elle existe bien, bref, c'est comme si en fait ma page ne se "publiait" pas vraiment même si je clique sur "Publier" ... ("ma page" "ma page" "ma page")
Je ne sais pas si je suis très clair,
j'ai chercher partout sur le Web mais rien n'a pu répondre à ma question,
merci d'avance !
Alors voilà, j'ai un blog (supprimé par la Modération) et je manipulais l'une de mes pages, et en supprimant une image dans celle-ci, je m'aperçois en enregistrant que cette page n'est tout à coup plus disponible ! Avec ce message ci : "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas." ...
J'ai beau chercher je ne comprends pas, puisque dans le code HTML de mes onglets (et donc de mes pages) il est bien afficher l'adresse de ma page, quand je manipule ma page à partir de Blogger elle existe bien, bref, c'est comme si en fait ma page ne se "publiait" pas vraiment même si je clique sur "Publier" ... ("ma page" "ma page" "ma page")
Je ne sais pas si je suis très clair,
j'ai chercher partout sur le Web mais rien n'a pu répondre à ma question,
merci d'avance !
A voir également:
- Page disparue Blogger
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
Bref... Du coup ma demande reste la même, url de mon blog en moins.
Bref, c'est pas grave :)
Bonne nuit :-)