Page disparue Blogger

Fermé
Boulette - Modifié par Chris 94 le 13/09/2012 à 15:25
 Boulette - 14 sept. 2012 à 01:16
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un blog (supprimé par la Modération) et je manipulais l'une de mes pages, et en supprimant une image dans celle-ci, je m'aperçois en enregistrant que cette page n'est tout à coup plus disponible ! Avec ce message ci : "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas." ...

J'ai beau chercher je ne comprends pas, puisque dans le code HTML de mes onglets (et donc de mes pages) il est bien afficher l'adresse de ma page, quand je manipule ma page à partir de Blogger elle existe bien, bref, c'est comme si en fait ma page ne se "publiait" pas vraiment même si je clique sur "Publier" ... ("ma page" "ma page" "ma page")

Je ne sais pas si je suis très clair,
j'ai chercher partout sur le Web mais rien n'a pu répondre à ma question,

merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
13 sept. 2012 à 15:26
Bonjour,

Le lien de ton blog n'est pas indispensable pour que tu reçoives des explications. Sa présence peut être interprétée comme une tentative "publicitaire" prohibée par la charte de CCM.

Merci pour ta compréhension.
0
Euh... Ah bon ? C'est pas plus simple d'avoir le problème sous les yeux ? J'ai hésité à le mettre en plus, mais je me suis dis qu'on allais me dire "Hey tu veux qu'on t'aide comment si on sais pas de quoi tu parles ?!"

Bref... Du coup ma demande reste la même, url de mon blog en moins.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
13 sept. 2012 à 16:57
Nous n'aurons pas le problème sous les yeux puisque les pages, justement, ont disparu. Sauf à donner les droits d'accès à tes pages --évidemment, très vivement déconseillé-- nous ne pourrons pas "voir" cette évaporation.
0
Yep sauf que j'imagine que des éléments étaient importants comme par exemple le fait que ça soit Blogger, le fait que lorsqu'on clique sur l'onglet, il y a l'adresse HTML de la page dans la barre d'adresse, ou d'autres, enfin je ne sais pas vu que j'ignore la racine du problème.

Bref, c'est pas grave :)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
14 sept. 2012 à 01:15
Blogger est dans ton titre...

Bonne nuit :-)
0
Certes, mea culpa.
0