Problème EPSON STYLUS DX4850

Papyrouge Messages postés 1 Statut Membre -  
 chevgris -
Bonjour, j'ai un problème avec ma multifonction EPSON STYLUS DX4850 j'ai acheter des cartouches "spectrum" ink cartridge et le problème est que l'imprimante ne la reconnait pas !
Que puis-je faire ? Et Est-ce que l'on peut recharger les originaux ? Si oui, comment procéder ? D'avance un grand merci
A voir également:

6 réponses

alessandro971 Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour a vous tous
j'ai une imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4850
j'ai perdu mon cd d'instalation,c'est possible de l'installé quand méme sans le cd ?
si oui comment faire svp
merci d'avance
2
JACKPOT

bonsoir ,

je ne sais si vous avez résolu votre problème , mais je pense que l'install est possible sans le disque à condition de l'avoir enregistré sur son disque dur.
Pour votre info j'ai le cd , il suffirais que vous me donnier votre adresse email pour vous l'envoyer compresser évidemment puisque il fait environ 400 Mo.
J'espere que je ne dis pas de bêtise , sinon d'autre vont se charger de me le faire savoir.
A+
jACK
0
titie26 > JACKPOT

bonjour jackpot,
je me tourne vers vous car j'ai moi aussi perdu le pilote d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX1850 ( je perd beaucoup de chose ). J'ai acheter un nouvel ordinateur ( l'autre ayant "grillé" aprés un orage ) je ne sais pas comment faire car je ne peux plus l'utiliser et pourtant j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour votre réponse

PS : voici mon adresse
Mlle LEGENDRE Mathilde
7, impasse de la Palière
50180 Agneaux
0
chevgris > JACKPOT

Bonjour
Moi aussi j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Epson stylus DX4850
et je vien de changer de PC et voilà . Si vous pouviez mz faire parvenir le cd d'installation
Cordialement
Jean
0
Eugène 57

Bonjour, j'ai une DX4400 sur laquelle j'ai mis une cartouche noire prétendument compatible et dont la notice exigeait la désactivation du "Status Monitor". De ce fait, la cartouche étant vide, le témoin ne clignote pas et je n'arrive pas à rendre la cartouche accessible!
Qui peut m'aider? Avec mes remerciements les plus chaleureux.
Eugène 57.
0
Marine_10000

Bonjour , j'ai perdu mon Cd d'installation pour mon imprimante Epson Stylus DX4850 quel autre moyen existe t'il pour l'installer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackpot

Bonjour Marine,

Y suffit de lire mon post juste au dessus !!!
Jack
0
titie26

mon e-mail est mathilde.legendre@laposte.net
0