Java et bd
PAS
-
PAS -
PAS -
bonjour,
je suis dans l'impasse, j'ai besoin de votre aide; ainsi je voudrais mettre sur pied une application de service après vente du matériel informatique, et alrs j'ai fais la base de données mais je ne sais plus comment continuer avec la partie programmation qui doit se faire en java, s'il vous plait aider moi. merçi.
je suis dans l'impasse, j'ai besoin de votre aide; ainsi je voudrais mettre sur pied une application de service après vente du matériel informatique, et alrs j'ai fais la base de données mais je ne sais plus comment continuer avec la partie programmation qui doit se faire en java, s'il vous plait aider moi. merçi.
A voir également:
- Java et bd
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
le pb c'est que je suis au préalable partie sur la base d'une appli open source glpi mais mon ordi n'a pas accepté la configuration wamp, dc je suis resolu à utilisé du java.
Il faut que tu apprenne les SGBD, SQL et Java, c'est un gros morceau. Dans Java tu fais les accès SGBD en JDBC. Si tu ne connais pas Java tu peu commencer par ça par exemple : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
Tu as jamais rien développé encore ?