Connexion hot spots
Résolu
Riketto
Messages postés
240
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à SFR via la box pour internet, téléphone, TV, etc. etc. J'ai ouïe dire que l'on pouvait se connecter WI-FI sur les nombreux hot-posts de SFR partout en France, dés que le hot post est détecté.
Ma question, quelle est la manip à faire sur son ordi pour effectuer cette connexion?
Y-a-t-il une carte des hot spots SFR?
Voilà je suis preneur de tous vos conseils en la matière.
Merci
Je suis abonné à SFR via la box pour internet, téléphone, TV, etc. etc. J'ai ouïe dire que l'on pouvait se connecter WI-FI sur les nombreux hot-posts de SFR partout en France, dés que le hot post est détecté.
Ma question, quelle est la manip à faire sur son ordi pour effectuer cette connexion?
Y-a-t-il une carte des hot spots SFR?
Voilà je suis preneur de tous vos conseils en la matière.
Merci
A voir également:
- Connexion hot spots
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour...
Dès lors que ton PC détecte un Hotspot SFR, tu mets ton identifiant et ton mot de passe, et tu te connectes...je pense que tu dois le refaire au bout de 2 heures, mais pas certain...
Pour ce qui est de la carte, je l'ai eu vue, mais je ne sais pas où....regarde là :
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/le-reseau-sfr-wifi/fc-2338-65787
Cdt,
@
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Dès lors que ton PC détecte un Hotspot SFR, tu mets ton identifiant et ton mot de passe, et tu te connectes...je pense que tu dois le refaire au bout de 2 heures, mais pas certain...
Pour ce qui est de la carte, je l'ai eu vue, mais je ne sais pas où....regarde là :
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/le-reseau-sfr-wifi/fc-2338-65787
Cdt,
@
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)