Arnaque je pense

cecedu62200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecedu62200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de lire des message sur votre site et je crois que jai reçu le même style d e mails
j en ai déduis sur le cou que ça pouvais être une arnaque mais on m'a dit faut pas tjs penser au mal et en faite en cherchant un peu je m'aperçois que cest belle et bien une arnaque voici le mess que j ai reçu après une annonce sur le bon coin

Bonsoir,

OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord
commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste
vu que c'est instantané je suis présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références
vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau
Donc si cela vous convient laissez moi votre:
-Nom et prénom
-Votre prix ferme
-Adresse complète
- différents contacts téléphoniques
Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement
Mr/ Mme EVA / TEL 00225 41 85 81 36

merci de me dire ce que vous en penser mais bon je pense déjà savoir cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

200% arnaque
je n'ai même pas tout lu et rien qu'a voir le début ainsi que le téléphone 00225 = cote d'ivoire c'est signé
0
cecedu62200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci hombourgeois je n'est pas repondu a l'email car j'avais de très gros doute je m'apercois que j'ai bien fait
0