Ciel comptabilité

younessbh Messages postés 48 Statut Membre -  
 Foisse -
Bonjour les amis
mon ami est bloqué ,il a un logiciel de comptabilité (CIEL) il a fait une réstauration de windows xp ,et depuis impossible d'ouvrir l'application ,voila le message d'erreure [language String.Int C:\ciel\wgc\lang\langpos.arm fichier introuvable
Merci merci
je reste immobile afin d'avoir la réponse
:)
A voir également:

8 réponses

lilou

un logiciel de téléchargement gratuit de logiel de comptabilité ciel comptabilité
13
noble_20 Messages postés 2 Statut Membre 4

QLQ peu m aide pr trouver logiciel ciel comptabilité gratuit je passe actuellement par 1e crisse financiere
4
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre 52

Ciel compta n'est pas gratuit...DSL
0
Foisse

Un excellent logiciel de compta gratuit : Tinyerp (désormais openerp) https://www.odoo.com
Extremement complet et efficace, distribué sous licence libre ce qui permet de le modifier (ou faire modifier) à volonté.

Si vous avez une comptabilité française, je vous conseille le module de crysalead qui permet de faire ses rapports de taxes, son bilan et son compte de résultat aux normes françaises.
http://www.crysalead.com/en

Après si vous aimez payer, vous pouvez toujours leur faire un don, ou acheter un service supplémentaire afin de soutenir leur effort contre la crise. :)
cordialement
0
younessbh Messages postés 48 Statut Membre 4

RE ,bonjour
J'attend tjr pour ciel gestion de comptabilité pour windows Version 7
merci encors
Si qq1 a une réponse
Merci
1
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Bonjour,

La restauration a du affecter le programme,

Je vous conseille de refaire une installation du programme. Sur la version 2007, la réinstallation n'affectera pas les données, si bien sur celles ci n'ont pas été abimée par la restauration.

Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younessbh Messages postés 48 Statut Membre 4

Bonjour
je suis toujour bloqué ,plus le message en haut a la fin encors un mini-message :erreur -34
voilà
SVP, aidez nous
Merci
0
olive

bonjour je travaille sur une version de ciel compta pour enseignement 2003 et j'ai un souci au niveau des arrondis pour les compte de bilan et de résultat, en effet celui-ci effectue aléatoirement un arrondi au dessus ou au dessous de 0.50, il peut même a certains moment effectuer un arrondi au dessus alors que la valeur est en dessous de 0.50. Cela pose des problemes de valeurs notamment pour les liasses fiscales.
Merci . et bonne journée.
0
bibiche

Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème dans les arrondis et nous avons contacté ciel (après devis payant pour cette question)
qui ne peuvent rien faire les arrondis étant aléatoire ils se feront aux centimes d'euros inferieur en dessous de 0.50 et supérieur
si au dessus de 0.50 et ils n'y peuvent rien changer.

Moi j'ai un autre souci je travaille actuellement avec une version 13 et il me faudrait restaurer ciel compta 2003 mais le problème
est que je n'ai plus le cd d'installation je suis donc à la recherche de celui ci afin de faire ma restauration avec mes sauvegardes de
l'année 2005.

Ma question est : pourriez vous me prêter votre CD d'installation ciel compta 2003

Dans l'attente de vous lire, bien cordialement
0
vinnie

J'ai peux pas l'ouvrir, il a dit k le fiche de configuration est introuvable?

c'est pourquoi?? merci
0