Panne avec mon matériel
giresse
-
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque compaq et de série présario cq58.depuis une semaine elle ne s'allume plus quand j'essaie d'allumer les voyants s'éclairent ensuite s'arrêtent.comme j'avais l'habitude de le poser sur mon lit le soir j'ai l'impression qu'il a eu chauffer.aidez moi svp
merci
j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque compaq et de série présario cq58.depuis une semaine elle ne s'allume plus quand j'essaie d'allumer les voyants s'éclairent ensuite s'arrêtent.comme j'avais l'habitude de le poser sur mon lit le soir j'ai l'impression qu'il a eu chauffer.aidez moi svp
merci
A voir également:
- Panne avec mon matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
comme j'avais l'habitude de le poser sur mon lit le soir
très très mauvaise idée...
soit le système de refroidissement est encrassé, il faut le nettoyer
tu peux lire ce tuto
soit il s'est mis en sécurité, ou est endommagé, et là c'est plus compliqué...
comme j'avais l'habitude de le poser sur mon lit le soir
très très mauvaise idée...
soit le système de refroidissement est encrassé, il faut le nettoyer
tu peux lire ce tuto
soit il s'est mis en sécurité, ou est endommagé, et là c'est plus compliqué...
pour le nettoyage du ventilo !
@ giresse :
Et si cela ne marche toujours pas.
Retirer la batterie ( et maintenir le bouton de démarrage " 10 à 15secondes)
Après cela remets la batterie et redémarre. et en cas de message d'erreur de démarrage, essaies de Selectionner le mode démarrage normal lorsque tu le verra.