Compte facebook piraté plusieurs fois

Fermé
Harlak - 13 sept. 2012 à 00:39
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 17:38
Bonjour,

Mon amie s'est fait hacker son premier compte facebook 2 fois. La première fois elle a changé les mots de passe de son compte et de sa boîte mail mais c'est arrivé une seconde fois. Elle avait signalé le piratage à facebook.
Elle a donc créé un nouveau compte mais il a été piraté une nouvelle fois au bout de seulement 2 jours !

J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé...
Que faire ?

Son pc est protégé par AVG et le firewall de windows seven.

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
13 sept. 2012 à 01:15
Salut,
Dans un premier temps il faut que tu sache que le fait de signalé le piratage a Facebook ne sert a rien,ensuite
pour évité de de se faire volé ses identifiant sur Facebook ou ailleurs il faut crée des mot de passe "fort" c.a.d
avec des lettres et des chiffres mélangée des mot compliqué et qui de préférence ne veulent rien dire pour un grand nombre de personne
sa cette une première sécurité,mais avant il faut que tu face un scan de ton PC pour eliminé un éventuel Trojean pour cela je te conseille de téléchargé Malwarebites le mettre a jour et procédé a un scan complet.

Lien pour téléchargé Malwarebites:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
5
Salut et merci pour ton aide,

Le logiciel a trouvé 4 fichiers malveillants mais ce n'était que de l'adware donc on dirait que ça ne vient pas de là (ou alors il n'a pas trouvé le bon...)
0
ZennetCode Messages postés 176 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 55
13 sept. 2012 à 23:38
Exactement "il n'a pas trouver le bon " comme tu dit...donc c est qu'il y a quelque chose a trouver tu sait la plus par du temps les gens se vont volé leur mot de passe car le mot se trouve dans le dictionnaire l autre moitié c est des trojan envoyer via des email ou tout simplement stocké sur un site web. Et justement SpyBot est tres éficace pour les éliminé.
0
Ok, je vais essayer ça rapidement. Pas contre je pige pas bien un truc : même si ton mdp est simple, il faut encore tomber sur le bon, imagines que le mien soit ornithorynque, comment tu le devines ? (ceci dit, tous mes mdp sont complexes et ne signifient rien de particulier, juste par précaution, parce que j'entend ce que tu dis partout ;) )
0