Compter les celules
dan
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, en premiere colonne j'ai les specialites techniques, la premiee ligne represente les noms des gens, deux cellules qui se suivent contient le meme mom mais avec un etat dfferent (jean aujour'hui, jean futur), ensuite au croisement nom-specialite je retrouve des chiffres (1, 2, 3 ) qui reprsente chacun un niveau de competence different.
Je voudrais comter sur chaque ligne le nombre de cellule qui comporte le chiffre (3), (2)... mais uniquement sur les cellules correspondant a (nom futur)
en gros je souhaiterais que mon compteur saute une cellule a chaque fois ..
j'espere que je ;e suis fait comprendre..
voila, en premiere colonne j'ai les specialites techniques, la premiee ligne represente les noms des gens, deux cellules qui se suivent contient le meme mom mais avec un etat dfferent (jean aujour'hui, jean futur), ensuite au croisement nom-specialite je retrouve des chiffres (1, 2, 3 ) qui reprsente chacun un niveau de competence different.
Je voudrais comter sur chaque ligne le nombre de cellule qui comporte le chiffre (3), (2)... mais uniquement sur les cellules correspondant a (nom futur)
en gros je souhaiterais que mon compteur saute une cellule a chaque fois ..
j'espere que je ;e suis fait comprendre..
A voir également:
- Compter les celules
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Compter les kilomètres en marchant - Télécharger - Sport
- Comment voir les appareils connectés a mon compte facebook - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Compter le nombre de croix dans une colonne excel ✓ - Forum Excel