Connexion anormalement lente
Nivrach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nivrach Messages postés 3 Statut Membre -
Nivrach Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition il y a un mois de ça d'une tour DELL INPIRON 660 4GB de mémoire et un I5 en 3.00Ghz.
Je rencontre des soucis avec ma connexion en effet avec mon ancien pc je n'avais pas ce problème, ma connexion était très rapide mais avec ce pc les vidéos YouTube en 720p ne charge presque pas j'ai pourtant un ping de 35 en moyenne et ma box est à 10m de mon pc.
Je me suis dis que mon soucis venait de ma box, mais les autres pc de chez connecté à la même box également en Wi-Fi ne rencontre pas ce problème de connection.
J'ai fais un teste de bande passante (via http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/) et le résultat est :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1483 185
Débit ascendant 801 100
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fais l'acquisition il y a un mois de ça d'une tour DELL INPIRON 660 4GB de mémoire et un I5 en 3.00Ghz.
Je rencontre des soucis avec ma connexion en effet avec mon ancien pc je n'avais pas ce problème, ma connexion était très rapide mais avec ce pc les vidéos YouTube en 720p ne charge presque pas j'ai pourtant un ping de 35 en moyenne et ma box est à 10m de mon pc.
Je me suis dis que mon soucis venait de ma box, mais les autres pc de chez connecté à la même box également en Wi-Fi ne rencontre pas ce problème de connection.
J'ai fais un teste de bande passante (via http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/) et le résultat est :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1483 185
Débit ascendant 801 100
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion anormalement lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
tu as vérifié que les pilotes de ta carte réseau sont à jour ?
Tu as essayé d'autres navigateurs que Chrome je suppose ?
tu as vérifié que les pilotes de ta carte réseau sont à jour ?
Tu as essayé d'autres navigateurs que Chrome je suppose ?