Problème connexion wifi

Fermé
Ludoengalère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - Modifié par Ludoengalère le 13/09/2012 à 09:25
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 18 sept. 2012 à 11:23
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâches sur l'icône des connexions réseau, cela affiche "non connecté, aucune connexion disponible".

J'ai lancé un diagnostic windows, celui-ci me recommande d'activer la fonctionnalité sans fil. J'ai évidemment essayer, impossible grâce au raccourci clavier (Fn + F10), cela ne donne rien. En passant par le centre de mobilité windows, le bouton "activer le sans fil est grisé".

Je n'ai effectué aucune modification sur mon ordinateur. La carte réseau Intel(R) Wifi Link 1000 BGN semble fonctionner correctement (je l'ai désactivé puis réactivé, et aussi désinstallé avant de la réinstaller automatiquement au redémarrage de l'ordinateur).

Je ne sais plus quoi faire!

Merci de votre aide

J'ai un ordinateur MSI fx603 sous windows7
A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
13 sept. 2012 à 16:52
bonjour

poste de travail(clic droit) ->gerer->service
dans la liste des service cherché et modifié si different:
(double clic sur le service pour ouvrir les proprieté)
client dhcp->auto
client dns->auto
connexion reseau ->automatique
connaissance des emplacement reseau ->auto
moteur de filtrage de base->auto
parefeu->auto
service de configuration automatique WLAN->auto
service de tranfert en arriere plan->auto(debut differé)
service interface magasin reseau->auto
service liste de reseau->auto
windows update->auto(debut differé
0
ludoengalère
17 sept. 2012 à 00:41
Bonjour balancedespaiement,
merci pour ton aide mais je n'arrive pas a accéder au menu dont tu parles. Sur windows 7 je n'ai pas de poste de travail. Dans "ordinateur" si je clique droit, je n'ai pas acces a ces options.

Peux-tu me préciser comment faire dans mon cas?

Merci d'avance
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
17 sept. 2012 à 12:21
panneau de configuration ->outils d'administration ->services
ou
executer ->services.msc
0
Ludoengalère
17 sept. 2012 à 21:49
Voilà j'ai réglé les 2 ou 3 paramètres qui ne l'étaient pas correctement.
Apres redémarrage, cela ne marche toujours pas malheureusement.
D'autres suggestions?
0
Ludoengalère
18 sept. 2012 à 09:35
J'ai restauré l'ordinateur dans sa configuration d'origine grâce aux disques de restauration que j'avais créés lors du premier démarrage.
Le problème reste le même.

Serait-ce un problème de la carte réseau? Pourtant lorsque je clique droit sur la carte réseau (dans le gestionnaire de périphériques), il est écrit: "ce périphérique fonctionne correctement".
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
Modifié par balancedespaiment le 18/09/2012 à 11:24
oui ca doit etre la carte ou la box
0