Problème connexion wifi
-
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâches sur l'icône des connexions réseau, cela affiche "non connecté, aucune connexion disponible".
J'ai lancé un diagnostic windows, celui-ci me recommande d'activer la fonctionnalité sans fil. J'ai évidemment essayer, impossible grâce au raccourci clavier (Fn + F10), cela ne donne rien. En passant par le centre de mobilité windows, le bouton "activer le sans fil est grisé".
Je n'ai effectué aucune modification sur mon ordinateur. La carte réseau Intel(R) Wifi Link 1000 BGN semble fonctionner correctement (je l'ai désactivé puis réactivé, et aussi désinstallé avant de la réinstaller automatiquement au redémarrage de l'ordinateur).
Je ne sais plus quoi faire!
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur MSI fx603 sous windows7
Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâches sur l'icône des connexions réseau, cela affiche "non connecté, aucune connexion disponible".
J'ai lancé un diagnostic windows, celui-ci me recommande d'activer la fonctionnalité sans fil. J'ai évidemment essayer, impossible grâce au raccourci clavier (Fn + F10), cela ne donne rien. En passant par le centre de mobilité windows, le bouton "activer le sans fil est grisé".
Je n'ai effectué aucune modification sur mon ordinateur. La carte réseau Intel(R) Wifi Link 1000 BGN semble fonctionner correctement (je l'ai désactivé puis réactivé, et aussi désinstallé avant de la réinstaller automatiquement au redémarrage de l'ordinateur).
Je ne sais plus quoi faire!
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur MSI fx603 sous windows7
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonjour
poste de travail(clic droit) ->gerer->service
dans la liste des service cherché et modifié si different:
(double clic sur le service pour ouvrir les proprieté)
client dhcp->auto
client dns->auto
connexion reseau ->automatique
connaissance des emplacement reseau ->auto
moteur de filtrage de base->auto
parefeu->auto
service de configuration automatique WLAN->auto
service de tranfert en arriere plan->auto(debut differé)
service interface magasin reseau->auto
service liste de reseau->auto
windows update->auto(debut differé
poste de travail(clic droit) ->gerer->service
dans la liste des service cherché et modifié si different:
(double clic sur le service pour ouvrir les proprieté)
client dhcp->auto
client dns->auto
connexion reseau ->automatique
connaissance des emplacement reseau ->auto
moteur de filtrage de base->auto
parefeu->auto
service de configuration automatique WLAN->auto
service de tranfert en arriere plan->auto(debut differé)
service interface magasin reseau->auto
service liste de reseau->auto
windows update->auto(debut differé
merci pour ton aide mais je n'arrive pas a accéder au menu dont tu parles. Sur windows 7 je n'ai pas de poste de travail. Dans "ordinateur" si je clique droit, je n'ai pas acces a ces options.
Peux-tu me préciser comment faire dans mon cas?
Merci d'avance
ou
executer ->services.msc
Apres redémarrage, cela ne marche toujours pas malheureusement.
D'autres suggestions?
Le problème reste le même.
Serait-ce un problème de la carte réseau? Pourtant lorsque je clique droit sur la carte réseau (dans le gestionnaire de périphériques), il est écrit: "ce périphérique fonctionne correctement".