Colt télécommunications

Fermé
Nathalie 83100 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 20 janv. 2007 à 08:49
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 janv. 2007 à 23:03
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui, bien malgré moi, me joindre à la longue liste semble-t-il, des arnaqués de Colt Télécommunications. Ne connaissant pas cette société, je suis allée sur le web espérant en savoir plus et Ô surprise, je tombe sur votre forum et moi de ma chaise !!! je ne m'attendais pas à me retrouver dans une telle situation d'autant que je suis en prélèvement automatique et que j'imagine la machine comptable déjà en marche.
Donc, je demande parmi vous, s'il n'y aurait pas quelqu'un de sympa qui a été dans la même situation et qui l'a soldée définitivement pour m'établir une procédure rapide et simple d'action en défense.
d'avance merci de votre réponse !
cordialement
Nathalie
A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
20 janv. 2007 à 14:23
Salut Nathalie,

Il y a du monde, en effet.
As tu fais opposition a ta banque?

A+
0
Nathalie 83100 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
21 janv. 2007 à 20:13
Bonsoir, oui j'y suis allée samedi matin mais mon banquier n'est pas sur que l'opposition marche car il ne sait pas si le prélèvement se fait par Ft avec reversement à Colt ou si c'est Colt qui prélève directement. Je suis ahurie de lire tous ces "messages forum" de gens comme moi, sains et qui se retrouvent dans une situation inconnue, confuse, non désirée et surtout on se sent très seul alors qu'il semble qu'on soit des milliers de concernés depuis qq années déjà !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
21 janv. 2007 à 20:42
Salut

Nous essayons de faire pression sur les FAI, et d autres instances pour vous proteger de toutes ces infections ! Mais nous ne sommes pas entendu !

As tu porté plainte pour te faire rembourser?

A+
0
Nathalie 83100 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
21 janv. 2007 à 21:03
qui êtes vous au juste ? un pirate qui profitez de ma situation pour venir fouiner dans mon ordinateur ??? ou un homme tout simplement sympa qui a passé tout son dimanche à dépanner les "pleins de soucis" ?? désolée de cette suspicion mais ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 janv. 2007 à 18:37
Salut Nathalie,

Juste une personne sympathique qui ne jouait pas au football hier et qui passe son temps a aider les personnes sur ce forum.
Comme tu le verras, je suis pas mal sur le forum.
Un pirate ne trainerais surrement pas par ici.
Si tu as des doutes, contactes le Webmaster, il confirmera que je suis qqun de tres honnete désirant aider toutes personnes qui en a besoin !
Et puis, sachez que personne n a pas possibilité d aller dans votre ordinateur actuellement. Il faut un contact direct, non pas par un forum.

Au plaisir de te lire.
0
22 janv. 2007 à 19:50
Salut Régis,
merci de ton mail rassurant, désolée de t'avoir parlé comme ça mais c'est la première fois que je m'inscris à un forum et ça fait tout juste deux jours que je suis adhérente à ce site !
Il n'empêche que je me sens un peu démunie face à la situation FT/COLT car il me semble que le forum a permis aux gens de "se soulager" en expliquant chacun leurs petits problèmes mais au fond moi qui arrive, en janvier 2007, novice je m'aperçois que nulle part apparait une procédure d'action pour s'en sortir rapidement et sans trop de casse !!!
je pensais que les forums étaient là pour faire avancer les choses..
il y a bien un autre forum en lien avec CCM qui a été créé pour alerter les pouvoirs publics de ces pratiques frauduleuses , on pouvait y récupérer des modèles de lettre mais à l'heure où j'écris ce site a été fermé !
ce matin je passe mon prmeier coup de fil à france télécom pour leur demander le détail de cette fameuse facture et comme par hasard, une panne informatique empêche l'édition !!
avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter pour la suite !!!!
en tout cas merci de ta gentillesse et de ton aide, on a tous besoin de gens comme toi !
à bientôt
Nath'
0
22 janv. 2007 à 23:03
Re

Mon message de tout a l heure n est pas arrivé....grrr

Tu as porté plainte?

C'est dur de se faire entendre mais en ce moment, nous nous rassemblons pour essayer de se faire entendre chez certaines personnes....

Quel etait ce site?

Bonne nuit
0