Aucun réseaux détecter...

TeromLeag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'ai acheter un nouveau PC cet après-midi et quand j'ai voulu me connecter au wi-fi il n'y en avait aucun détecter... j'ai essayer pleins de truc mais rien ne marche...

NEED HELP

3 réponses

1. TeromLeag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous WIndows 7
    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

Ce pc a une carte Wifi ?
    0
  3. TeromLeag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... comment on voit sa ?
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

- en lisant ses caractéristiques, soit dans le manuel fourni, soit sur le site du constructeur

- en allant dans le gestionnaire de périphérique à la rubrique "Cartes réseau"

Quelle marque ? quel modèle ?
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ben apparemment, il n'a pas de carte wifi :

Réseau 1x LAN 1 Gbit/s ça ,c'est une carte Ethernet RJ45 ( cable)

tu peux encore le vérifier dans le gestionnaire de périphérique à la rubrique "Cartes réseau"
      0
    3. TeromLeag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est écrit que c'est une Realtek PCIe GBE Family Controller... Mais le vrai problème c'est que je n'ai aucun réseau qui s'affiche
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

??? Tu ne peux avoir de réseau Wifi qui s'affiche puisque tu n'as pas de périphérique Wifi dans ce PC
      0