Base de registre SILVERLIGHT
oxiaHK
Messages postés
14
Statut
Membre
-
oxiaHK Messages postés 14 Statut Membre -
oxiaHK Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai decidé de faire une restauration système a une date antèrieur suite à des soucis....réussi
suite à des soucis avec le player eurosport, j'ai réinstallé silverlight, mais je m'aperçoit que dans la base de registre HKLM\software\microsoft\... il n'y a pas de dossier silverlight ??
est-ce possible de rajouté cette clé et comment le faire?
même après déinstallation et réinstallation, toujours pareil...rien dans la BDR...je coince là
edit: j'ai trouvé un dossier silverlight dans HKLM\....\WOW6432Node, mais rien ailleurs (?)
j'ai decidé de faire une restauration système a une date antèrieur suite à des soucis....réussi
suite à des soucis avec le player eurosport, j'ai réinstallé silverlight, mais je m'aperçoit que dans la base de registre HKLM\software\microsoft\... il n'y a pas de dossier silverlight ??
est-ce possible de rajouté cette clé et comment le faire?
même après déinstallation et réinstallation, toujours pareil...rien dans la BDR...je coince là
edit: j'ai trouvé un dossier silverlight dans HKLM\....\WOW6432Node, mais rien ailleurs (?)
A voir également:
- Base de registre SILVERLIGHT
- Base de registre - Guide
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Microsoft silverlight c'est quoi ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour.
Ho là , mission impossible , il y' à trop de clés , valeurs et de données lui
concernant , il vaut mieux le désinstaller et le réinstaller .
Ho là , mission impossible , il y' à trop de clés , valeurs et de données lui
concernant , il vaut mieux le désinstaller et le réinstaller .
Bonjour
Ouvrir le registre avec regedit.exe dans Démarrer -> Exécuter
Cliquer sur le triangle qui se trouve à gauche de Ordinateur de manière à
masquer toutes les clés de base. Cliquer sur l'onglet Edition , cocher
toutes les cases . dans le champ Rechercher , taper silverlight (en minuscule).
Cliquer sur Rechercher le suivant pour commencer la recherche , puis sur la touche
F3 afin de réitérer celle-ci quand la recherche a aboutie , ensuite constater.
Ouvrir le registre avec regedit.exe dans Démarrer -> Exécuter
Cliquer sur le triangle qui se trouve à gauche de Ordinateur de manière à
masquer toutes les clés de base. Cliquer sur l'onglet Edition , cocher
toutes les cases . dans le champ Rechercher , taper silverlight (en minuscule).
Cliquer sur Rechercher le suivant pour commencer la recherche , puis sur la touche
F3 afin de réitérer celle-ci quand la recherche a aboutie , ensuite constater.
re,
merci pour la manip, en effet il y a énormement d'entrées sur silvelight, je me rends compte que j'ai plusieurs versions de silverlight (2ou3),
penses tu que si je fais une récupération totale de win7 à son état d'origine, tout mes problèmes seront réglés? je vais galérer pendant 1semaine mais bon, parfois je me pose la question....
merci pour la manip, en effet il y a énormement d'entrées sur silvelight, je me rends compte que j'ai plusieurs versions de silverlight (2ou3),
penses tu que si je fais une récupération totale de win7 à son état d'origine, tout mes problèmes seront réglés? je vais galérer pendant 1semaine mais bon, parfois je me pose la question....
merci pour ta réponse,
comme je disais ci-dessus, comme toi je penser que le fait de désinstaller-réinstaller SILVERLIGHT, réglerais le truc,
mais toujours rien dans la BDR,
je comprends pas là... :(