Chaines HD Freebox V5

Fermé
lejuju75 - 11 sept. 2012 à 19:31
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 sept. 2012 à 13:01
Bonjour,

Je possède une freebox v5 et depuis quelques jours les chaines HD commencaient à laguer puis plus rien. Le message débit insuffisant apparait maintenant.
Pourtant jusque la elle marchait parfaitement en HD l'image était belle et sans coupure. Je n'ai rien rajouté ou branché quoique ce soit. J'ai donc quand meme tout débranché et tout nettoyé avant de tout rebrancher mais toujours rien
Par contre les chaines SD (flou) marchent parfaitement...
Que faire ?!
Cordialement
lejuju75

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
12 sept. 2012 à 10:16
Salut,

Cela vient d'une perte de débit.
Redémarre ta freebox une nouvelle fois.

Si toujours pareil, appelle la hotline pour leur demander de vérifier ton débit, il semblerait qu'il est fortement tombé.

A+
0
rebonjour,
apres un redemarrage rien ne change. Dans les parametres le débit ATM est 5710kbit/s et l'atténuation est 46db (en Down)

J'avais lu que beaucoup de cable et les prises multiples pouvaient réduir le débit
est-ce vrai ?!

Cordialement
lejuju75
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
12 sept. 2012 à 13:01
Salut,

Il faut éviter les rallonges téléphoniques oui. A part ça, non, le débit dépend de la ligne france télécom (longueur et grosseur du cable)
Maintenant, si avant tu avais la HD, tu avais au moins 6,2Méga.

Appelle la hotline et demande leur qu'il vérifie ton historique au niveau de ton débit pour voir si tu as beaucoup perdu...

A+
0