Quelle offre ADSL choisir ?
charlotte6138
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour,
Voila ma situation : je suis actuellement en sous location dans un appartement en Ile-de-France pour 2 mois. Je vais ensuite déménager, toujours en Ile-de-France. Je souhaitais prendre une box et pouvoir déménager avec au bout de 2 mois.
Sachant que je n'ai pas besoin d'un téléphone fixe et de la TV, quelle offre me conseillez vous ? Mon but est bien évidemment de payer le moins cher possible.
Avez-vous une idée du temps de livraison une fois l'inscription passé (chez Free par exemple)?
Est-ce simple ? :) Quelles sont les "frais cachés"?
Merci à vous !
Voila ma situation : je suis actuellement en sous location dans un appartement en Ile-de-France pour 2 mois. Je vais ensuite déménager, toujours en Ile-de-France. Je souhaitais prendre une box et pouvoir déménager avec au bout de 2 mois.
Sachant que je n'ai pas besoin d'un téléphone fixe et de la TV, quelle offre me conseillez vous ? Mon but est bien évidemment de payer le moins cher possible.
Avez-vous une idée du temps de livraison une fois l'inscription passé (chez Free par exemple)?
Est-ce simple ? :) Quelles sont les "frais cachés"?
Merci à vous !
A voir également:
- Quelle offre ADSL choisir ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
la plupart des fournisseurs d accès internet demande des frais de résiliation pour 2 mois conseil prendre téléphone portable 2 choix sois je m en sers presque pas et je m arrête quand je veux Leclerc il prenne 1.5 euros par mois on n a pas15 jours pour utiliser les mn sois je téléphone beaucoup prendre un abonnement attention free au prix de l abonnement ajoute le prix du téléphone pas toujours gagnant
quand a la télévision se faire prêter un décodeur ou en acheter beaucoup en on 1 qui ne sert plus a rien
ex avec sfr pour 39 euros par mois avec téléphone appelles illimite sur fixe et mobile + internet texto etc... abonnement 2 ans mobile garantie 2 ans si pas content on peut partir au bout d 1 an moyennant une somme un autre opérateur prendras en charge
quand a la télévision se faire prêter un décodeur ou en acheter beaucoup en on 1 qui ne sert plus a rien
ex avec sfr pour 39 euros par mois avec téléphone appelles illimite sur fixe et mobile + internet texto etc... abonnement 2 ans mobile garantie 2 ans si pas content on peut partir au bout d 1 an moyennant une somme un autre opérateur prendras en charge