Numéro de téléphone bizarre
joyce1303
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joyce1303 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joyce1303 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 07 et ne comportant que 8 chiffres. Il a bien abouti sur mon portable mais en rappelant mon fournisseur d'accès me dit que le numéro n'est pas attribué. Etrange non ? Est-que quelqu'un aurait une explication (sérieuse !) ?
Merci
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 07 et ne comportant que 8 chiffres. Il a bien abouti sur mon portable mais en rappelant mon fournisseur d'accès me dit que le numéro n'est pas attribué. Etrange non ? Est-que quelqu'un aurait une explication (sérieuse !) ?
Merci
3 réponses
-
il y a bien l'opérateur djezzy, dont les numéros commence par 07 mais il comprend 10 chiffres (avant c'était 9).
-
Malheureusment le numéro qui s'affiche sur ton portable n'est pas nécessairement le numéro réel de celui qui t'a appelé.
Il peut être bidon, ou fictif en d'autres termes.Il n'y a donc rien de surprenant à ce que ton fournisseur d'accès te dise qu'il n'est pas attribué. -
Ah bon, je ne savais pas que c'était possible d'autant plus qu'il s'affiche.
Donc pas moyen de savoir, je ne vois pas l'intérêt de jouer à cela. En tout cas merci à toi d'avoir répondu à ma question.