[video] probleme pour lire video internet!

Résolu/Fermé
paul001 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 19 janv. 2007 à 17:01
 Kim - 15 mars 2011 à 21:33
Bonjour a tous

Voila mon probleme , je n'arrive pas a lire les video sur internet ( sauf celles de google allez savoir pourquoi) ...
Lorsque j'ouvre une page avec une video l'encadré de la video de marque " pret " mais rien ne se passe ...

Auriez vous des conseils ? Merci d'avance !
A voir également:

31 réponses

bonsoir... lors ce que je regarde un un film de mon ordi j'entend les sons mes je ne vois pas les image et pour quoi donc ca
0
papy1982s Messages postés 190 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 47
30 juil. 2008 à 04:24
Sous Firefox quand vous lisez des vidéos Windows Media Player et que vous n'avez que le son pensez à effectuer la vérification suivante :

clik droit sur la vidéo puis cliquer sur options ensuite dans l'onglet performances aller sur vitesse de connexion et cocher détecter la vitesse de connexion (recommandé) il faut au préalable avoir installé un plug-in Windows Media Player pour Firefox
0
papy1982s Messages postés 190 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 47
30 juil. 2008 à 04:29
Sous Firefox quand vous lisez des vidéos Windows Media Player et que vous n'avez que le son pensez à effectuer la vérification suivante :

clik droit sur la vidéo puis cliquer sur options ensuite dans l'onglet performances aller sur vitesse de connexion et cocher détecter la vitesse de connexion (recommandé) il faut au préalable avoir installé un plug-in Windows Media Player pour Firefox
0
Bonjour
c'est un problème de codecs
il faut télécharger le lecteur VLC , il lit tous les codecs, une fois installé clic droit sur la vidéo puis ouvrir avec VLC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moderateur dofus
1 oct. 2008 à 23:21
voici le lien ;)

https://get.adobe.com/flashplayer/

instal le ;)
0
Slt a ttes et ts,moi meme g un souci,je ne peut pas lire les vidéos spécialement sur dailymotion ou encore youtube,ça m'annonce:Veuillez recharger la page svp,ça me le fait systématiquement...j'ignore pourquoi et je c pas comment y remedier.
0
mettez à jour adobe flash player et java vous les trouverez sur les moteurs de recherche sur google par exemple
0
Tof78 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 1
9 mars 2009 à 16:39
faut cliquer sur lecture mdr
0
noos63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 16:08
bonjour mon probléme est le meme , mais je peux quand meme lire les vidéos youtube dailymotion et quelque autres mais imposseible de lire les 3/4 des vidéo que comportes les 3/4 des sites.

quand je cherche une vidéo je tombe sur un site j'arrive le cadre de la vidéo s'affiche mais rien juste un icone dans un petit carré en haut a gauche s'affiche , toute les vidéo qui me font sa sont des vidéos que j'arrivais à lire avant. j'aie telecharger tout plein de logiciel et autres mais rien .

si quelqu'un peut m'aider merci.
0
sarah529 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 19:51
moi aussi j'ai ce probleme j'ai télechargé firefox mais rien n'a changé pouvier vous m'aider
0
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les vidéos.

En effet pendant ma pause au boulot je voulais voir des vidéos sur un skyblog, mais la vidéo de google ou de youtube se voit pas.

En effet je vois juste : ajouter vidéo c'est tout.

Par contre je vois les vidéos daylimotion. Sachant que je ne suis pas en administrateur sur le pc, et oui j'ai pas tout les droits.

Merci de m'aider.

Bisous
0
Bonjour tout le monde !!! Je suis un peu tardive pour vous aider mais bon, ca aidera surement quelqu un plus tard. Mon probleme de lecture était surtout que le vidéo pouvait s arreter comme s il téléchargeait la balance qui restait a voir.Et ca, plusieurs fois par visionnement et ca devenait.... Comme vous j ai mis du temps a cherchée, téléchargée tout ce que je croyais ou que l on me suggerait en croyant qu il me manquait des plugins ou logiciel et rien n arrangeait mon probleme. le probleme etait arriver apres le formatage j ai cru que ca venait de la. Par le fruit du hasard, j ai testée mon rooter sans fil... si vous avez un rooter sans fil, c est peut etre ca comme moi votre probleme !!! Le signal était devenu trop faible. Linksys m ont confirmé que le probleme pouvait effectivement venir de la . Un nouveau rooter et mon probleme est réglé.
Donc au pire essayez de le brancher au modem avant de tout telecharger. Vous verrai si le visionnement est correct
J espere que ca aidera quelques personnes.
0