Diaporama puis une url
ma201
-
ma201 -
ma201 -
Bonjour,
Je cherche à insérer un diaporama sur blogger depuis une url (dans mon cas sur dropbox). En pdf, tout semble pouvoir fonctionner, y compris les transitions entre les images. J'avais choisi ce format plutôt que flash justement pour conserver l'enchaînement de la conception du diaporama.
Mais quels paramètres utiliser dans l'enregistrement du pdf (au plus léger, conservation de l'original) ?
Existe-t-il d'autres formats rapides au chargement, qui permettent à la fois le visionnage, l'impression, et le lien url ?
J'utilise open office sous linux, sans maîtriser la ligne de commande.
Merci de vos réponses par avance !
Je cherche à insérer un diaporama sur blogger depuis une url (dans mon cas sur dropbox). En pdf, tout semble pouvoir fonctionner, y compris les transitions entre les images. J'avais choisi ce format plutôt que flash justement pour conserver l'enchaînement de la conception du diaporama.
Mais quels paramètres utiliser dans l'enregistrement du pdf (au plus léger, conservation de l'original) ?
Existe-t-il d'autres formats rapides au chargement, qui permettent à la fois le visionnage, l'impression, et le lien url ?
J'utilise open office sous linux, sans maîtriser la ligne de commande.
Merci de vos réponses par avance !
A voir également:
- Diaporama puis une url
- Url - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réduire une url - Guide
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
J'ai vu sur un autre poste que l'affichage du diaporama en pdf n'était pas le même que chez moi.
Pour faire des testes, j'ai donc installé la dernière version d'adobe reader.
Problème : les transitions entre les images et les animation du format initial (open office) ne sont pas toutes reconnues, et sont accélérées. Cela donne à peu près la même chose que sous le windows xp.
Est-ce dû à la version téléchargée ?
Est-ce un problème de comptabilité d'open office à l'importation au format pdf ?
Encore une fois, merci si quelqu'un peut aider un peu !
Pour faire des testes, j'ai donc installé la dernière version d'adobe reader.
Problème : les transitions entre les images et les animation du format initial (open office) ne sont pas toutes reconnues, et sont accélérées. Cela donne à peu près la même chose que sous le windows xp.
Est-ce dû à la version téléchargée ?
Est-ce un problème de comptabilité d'open office à l'importation au format pdf ?
Encore une fois, merci si quelqu'un peut aider un peu !