Connexion Internet
Chris Titor
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais à la fac, et on me propose une offre de connection à internet mais selon la charte, j'ai pas le droit de jouer en ligne, d'acheter en ligne, de télécharger des logiciels... Juste pour des recherches pour les études uniquement. J'ai un ordi portable, que pourrais-je faire ? Acheter une nouvelle ligne internet ? Autre ?
Merci car j'ai besoin de me défouler à des jeux en ligne et aussi voir des vidéos (la charte interdit aussi ca) sinon je tiendrai pas.
PS : j'ai une livebox à mon domicile
Merci car j'ai besoin de me défouler à des jeux en ligne et aussi voir des vidéos (la charte interdit aussi ca) sinon je tiendrai pas.
PS : j'ai une livebox à mon domicile
A voir également:
- Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour
si celà peut te rassurrer
tu es obligé de passer par le FAI choisi par la FAC.
vu le nombre d'étudiants connectés en WiFi dans la FAC le débit sera à peine suffisant pour faire des recherches sur internet.
ne compte pas jouer en ligne ou regarder des vidéos avec le Wifi de la fac
tout sera saccadé et haché , et même à certaines heures tu n'auras pas de connection internet
et certains sites seront inaccessibles
si celà peut te rassurrer
tu es obligé de passer par le FAI choisi par la FAC.
vu le nombre d'étudiants connectés en WiFi dans la FAC le débit sera à peine suffisant pour faire des recherches sur internet.
ne compte pas jouer en ligne ou regarder des vidéos avec le Wifi de la fac
tout sera saccadé et haché , et même à certaines heures tu n'auras pas de connection internet
et certains sites seront inaccessibles
SUPER
Quelqu'un qui a compris ;-))
@+
quand on sait que les 3/4 des FACS ont WIFIRST comme FAI et que ce fournisseur est incapable de fournir un réseau acceptable , tu imagines les déboires pour les étudiants
merci Guillaume