Compatibilité GW2

Fermé
Alx - 10 sept. 2012 à 19:35
 Alx - 11 sept. 2012 à 13:16
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux me permettre d'acheter Guild Wars2... :) en ayant cette config avec mon Toshiba portable:

Windows7 Ultimate 64bit
Intel Pentium Dual CPU T3200 2.00GHz
3GB RAM
ATI Mobility Radeon HD 2400...

Il ronronne très bien, par exemple avec League of Legend, pas de problème... Mais avec LOTRO... c'est un peu la cata en graphisme....

Bon, si il faut mettre toutes les options graphiques au niveau faible, ça ne me dérange pas plus que ça.... (disons que je vis dans un coin reculé, et pour passer l'hiver GW2 ferait un excellent passe-temps^^)

merci à l'avance :)
A voir également:

2 réponses

rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 25
10 sept. 2012 à 19:47
tu peut aller sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri je joue a gw2 avec a peut prêt la même config mais avec 1GO de ram en moins et j'ai toute les options graphique au minimum et c'est jouable
0
Merci de ta réponse ^^ mais je ne comprends pas j'ai essayé plusieurs sites qui testent la compatibilité, et ça ne fonctionne pas... Y'a tjs une histoire de plugins manquants, que j'installe et réinstalle 15 fois :)) Mais si pour toi ça fonctionne y'a pas de raison... ^^
0