Probleme de demarage pour warcraft 3

Fermé
adrien - 19 janv. 2007 à 15:48
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 20 mai 2007 à 23:00
j'ai installé le jeux warcraft 3, mais malheureusement je n'arrive à jouer; c'est un jeu qui a déjà fonctionné auparavant

mais là il ne marche pas

j'ai formaté le disque dur
mis a jour les pilotes graphique
telecharge directx 9
tester les competences graphique
tout marche enfin bon pas le jeu
et même achete l'extension de war 3 dans l'espoir de faire marcher ce jeux genial

mais le jeu reste tjrs bloque sur la page menu, il bogge et m'oblige a redemarre systematiquement mon pc

c'est tres frustant

svp aidez moi avant que je joue au frisbie avec war 3
A voir également:

2 réponses

etoiledemort
19 mai 2007 à 16:04
J'ai éxactement le même problème le jeu marche quand il veut :/ si tu a trouver comment faire aide moi stp :(
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
20 mai 2007 à 23:00
Sa m'est deja un arriver un truc simillaire c'etai la ram(les barettes) qui plantai de temps en temps mai pendant je jeu verifier kelle fonctionne corectement il ya une combinaison de touches pour afficher la ram disponible sur windows xp mai je men rapelle plu frothen throne vaut rellement le coup le port internet est le 6112 TCP la plupart du temps (sa permmet de host des parties perso et dinviter e des duels ou en equipe)
0