Installation Logiciel CCMX
Fermé
dumber1
-
10 sept. 2012 à 15:31
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 22 sept. 2012 à 21:22
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 22 sept. 2012 à 21:22
A voir également:
- Installation Logiciel CCMX
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Guide
1 réponse
Infotitine
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 27 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
18
22 sept. 2012 à 21:22
22 sept. 2012 à 21:22
Bonjour,
Le message concernant la non-installation de sql2000 n'a aucun rapport au problème d'installation du logiciel applicatif.
Vérifie que les codes communiqués par Cegid/CCMX sont corrects
Si ton code client commence par le Chiffre 9, tu dois avoir pour ton cd applicatif un code commençant par W (pour les Experts) et E (pour les pme)
Si ton code client ne commence par le chiffre 9, cela veut dire que tu utilises encore l'ancien code client de ccmx et si la clé produit non plus ne commence pas par les lettres que j'ai citées plus haut, c'est également l'ancienne clé.
Il se peut aussi que tu utilises aussi le nouveau code client commençant par le Chiffre 9 et l'ancienne clé. Cela veut dire que cette clé n'a pas été recalculée.
Dans ce cas, recontacte Cegid (si tu n'as pas d'assistance tel, contact ton commercial), et demande leur de recalculer la clé produit avec ton code client (dis leur que la clé produit n'a pas été calculée avec le code SIC (numéro Cegid) mais avec le code SIO (anciennement ccmx)
J'espère avoir été clair dans mes propos ;-)
Bon courage
Le message concernant la non-installation de sql2000 n'a aucun rapport au problème d'installation du logiciel applicatif.
Vérifie que les codes communiqués par Cegid/CCMX sont corrects
Si ton code client commence par le Chiffre 9, tu dois avoir pour ton cd applicatif un code commençant par W (pour les Experts) et E (pour les pme)
Si ton code client ne commence par le chiffre 9, cela veut dire que tu utilises encore l'ancien code client de ccmx et si la clé produit non plus ne commence pas par les lettres que j'ai citées plus haut, c'est également l'ancienne clé.
Il se peut aussi que tu utilises aussi le nouveau code client commençant par le Chiffre 9 et l'ancienne clé. Cela veut dire que cette clé n'a pas été recalculée.
Dans ce cas, recontacte Cegid (si tu n'as pas d'assistance tel, contact ton commercial), et demande leur de recalculer la clé produit avec ton code client (dis leur que la clé produit n'a pas été calculée avec le code SIC (numéro Cegid) mais avec le code SIO (anciennement ccmx)
J'espère avoir été clair dans mes propos ;-)
Bon courage