Aucune icône sur mon bureau,

Fermé
poulpe - 10 sept. 2012 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 19:47
Bonjour,

Hier une page WEB blanche s'est affichée avec un message d'impossibilité d'afficher l'adresse demandée cela a surtout bloqué mon ordinateur, je ne pouvais pas fermer cette page et je n'avais aucun accès à mon bureau, aucune possibilité de fermer Windows normalement ni aucun accès à mes dossiers ou jeux etc... et évidemment aucune possibilité d'aller sur un site internet. Ce matin j'ai rallumé mon ordinateur, qui a fini par ouvrir seul internet et semble -t-il me permettre l'accès au WEB, sauf que je n'ai plus rien sur mon bureau, aucune icône, seul mon image de fond d'écran est visible, je n'ose pas interrompre ma connection internet

29 réponses

Aless002 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 2
10 sept. 2012 à 15:02
va sur le site de l'antivirus panda et fais une analyse coplete antivirus en ligne et on verra déjà si le soucis viens de là ;)

ps ça peut prendre 1 à 2h selon que ton disque est plein ou pas ... il analyse TOUT!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 15:03
Bonjour

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
0
je tombe sur une page qui m'offre plusieurs possibilités internet explorer réparer internet explorer fichiers virus je ne sais pas ou je dois cliquer
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
10 sept. 2012 à 18:05
non je te promets je ne fais pas exprès
d'autant que j'ai récupéré mes icônes apparemment seul mes jeux ne veulent pas s'ouvrir
par contre vais-je devoir toujours ouvrir en mode sans échec
0
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
10 sept. 2012 à 18:19
comment je fais pour avoir Roguekiller
0
10 sept. 2012 à 22:10
voilà au moins 1h30 que je suis sur ce téléchargement, je réussi à trouver le site je demande l'installation (on ne demande pas si je veux l'installer sur le bureau) tout se passe bien mais après je ne retrouve pas le logiciel dans les programmes de mon ordinateur donc forcément je ne peux pas l'exécuter ni demander un scan et pourtant je pense l'avoir télécharger plusieurs fois vu l'heure je pense que tu me répondras demain alors bonne soirée et à demain si tu as le temps car il se peut que tu sois pris par ton travail. Mais sache que j'ai retrouvé la fonctionnalité de mon ordinateur je t'en remercie
0
10 sept. 2012 à 22:20
je ferai comme tu me dis - à une date ultérieure
il faudra surtout que je m'assure d'avoir des bons parefeux pour tous ses spams car je pense que c'est cela qui à endommager mon ordinateur - merci pour tout - et à plus
0
10 sept. 2012 à 15:47
je ne suis pas sure de comprendre la marche à suivre, surtout tu me dis de quitter tous les programmes mais je n'ai plus accès à aucune commande, j'ai mon image de fond d'écran et cette connexion internet c'est tout
merci de ta réponse et du temps que tu prends pour moi
0
j'ai donc éteint l'ordi, j'ai fait mode sans échec avec prise en charge réseau que dois-je avoir
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 15:49
Re

On avance;merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 sept. 2012 à 17:03
j'ai installé l'antivirus panda, on m'a dit que l'antivirus était bien installé, d'installer google chrome mais je n'ai toujours rien sur ma page d'accueil hormis mon image de fond
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 17:06
Fait pour le mieux si tu ne veux pas suivre mes conseils
0
10 sept. 2012 à 17:15
avant que tu me répondes Aless002 m'avait dit de télécharger antivirus panda, ce que j'ai tenté, tu m'as donné une marche à suivre que je ne comprends pas, ne te fâches pas, je trouve déjà très gentils de votre part d'essayer d'aider les gens, je suis complètement novice dans l'utilisation d'internet, si !!! cela existe encore pour m'espliquer un peu j'arrive des DOM TOM dans les hauts comme ils disent et nous n'avions pas de possibilités d'accès à internet j'ai donc toujours bidouiller deux trois trucs chez des amis j'essaye de comprendre ce que l'on me dit
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 17:18
Re

Et bien j'attends ce rapport;merci
0
10 sept. 2012 à 17:26
je dois t'avouer que tu es tombé sur la blonde de service (même si je suis châtain) car voilà le problème je n'ai pas de rapport
dis le moi si mon cas est désespéré
très honnêtement j'essaye d'en rire mais je me trouve vraiment nunuche
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 17:31
Re

Merci de répondre à la suite pour la compréhension du post

Regarde sur ton bureau RKreport[1].txt

@+
0
10 sept. 2012 à 17:39
voici le message que j'ai eu
le fichier de préférences est endommagé ou n'est pas valide google chrome ne peut pas récupérer vos paramètres
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 17:40
Re

Utilise Internet Explorer
0
Re

Et le mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+

---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 18:02
Re

Tu fais exprès de ne pas répondre à la suite?
Si tu disposes d'Internet tu avances
@+

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 18:10
Re

Et bien moi je trouve que tu fais exprès;tu lis mes messages mais tu ne réponds pas à la suite.
Le bouton répondre

poste moi un rapport Roguekiller

Merci

@+
0
comment je fais pour avoir ce rapport
0
10 sept. 2012 à 18:24
comment je fais pour avoir un rapport Roguekiller j'ai bien utilisé le bouton direct répondre mais on me demande de passer par le réseau et je me suis trouvé bloqué, j'écrivai de poulpe à poulpe
0
10 sept. 2012 à 18:35
je pense que j'ai du épuiser ta patiente ou si en voulant faire vite et en passant en dehors du réseau je me suis faite peut-être chouter car j'ai reçu deux messages de Benchmark Group mais sache que grâce à toi pour l'instant j'ai récupéré une partie de mon installation et pour cela je te dis un grand merci car tu as vraiment passé du temps avec moi merci merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 19:44
Re

Je suis toujours là.
Mais il faut savoir que j'ai aussi une vie privée.

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 22:16
Re

Tu restaures à une date antérieure à ton problème

@+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 22:21
Re

Tiens moi au courant
Merci

@+
0
10 sept. 2012 à 22:22
pour sur j'ai trop besoin de toi
0
11 sept. 2012 à 12:22
j'ai enfin réussi à obtenir un scan de Roguekiller
j'ai essayé de te l'envoyer directement via ma boîte mail en pièce jointe mais je reçois un mail de Benchmark group et je ne sais pas si du coup tu l'as reçu
et le copier coller via le forum je n'ai pas réussi
Tient moi au courant
merci
0
11 sept. 2012 à 13:50
Voici les références du lien que j'ai obtenu car si je fais copier le lien je ne vois pas où cela va
https://www.cjoint.com/?BIlnMKmRFfS
après le B c'est un i majuscule après un l minuscule
0
11 sept. 2012 à 15:58
voici le lien que j'ai obtenu après option suppression
https://www.cjoint.com/?BIlpZXjmMC4
comme avant après le B c'est un i majuscule après un l minuscule
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 12:56
Bonjour

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

@+
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 15:22
Re

Relance Roguekiller option suppression et poste moi son rapport;merci

@+
0