A voir également:
- Virus Live Security premium sur windows 7
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 12:46
10 sept. 2012 à 12:46
Bonjour
Le mode sans echec avec prises en charge réseau n'est pas fonctionnel?
@+
Le mode sans echec avec prises en charge réseau n'est pas fonctionnel?
@+
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 12:53
10 sept. 2012 à 12:53
Re
Et le mode invite de commandes?
De quel système d'exploitation s'agit il? (XP;Vista.Seven)
Et le mode invite de commandes?
De quel système d'exploitation s'agit il? (XP;Vista.Seven)
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 13:18
10 sept. 2012 à 13:18
Re
Le mode invite de commandes est fonctionnel?
Le mode invite de commandes est fonctionnel?
Je ne sais pas ce que vous entendez par "mode invite de commandes est fonctionnel". Si vous parlez de pouvoir commander ce logiciel à près de 100 $, oui cela fonctionne. Mais tout le reste est bloqué, même mes jeux de cartes....
C'est pourquoi je ne peux utiliser que la section "administrateur", mon entrée avec mon prénom étant polluée.
Donc je me pose la question de savoir si je commande un tueur... de virus depuis la section administrateur, va-t-il pouvoir agir sur l'autre section qui est à mon nom....
Bon après-midi !
C'est pourquoi je ne peux utiliser que la section "administrateur", mon entrée avec mon prénom étant polluée.
Donc je me pose la question de savoir si je commande un tueur... de virus depuis la section administrateur, va-t-il pouvoir agir sur l'autre section qui est à mon nom....
Bon après-midi !
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 15:11
10 sept. 2012 à 15:11
Re
Le mode invite de commande est proposé lorsque tu démarres en mode sans echec;prend le temps de sélectionner la bonne ligne
@+
Le mode invite de commande est proposé lorsque tu démarres en mode sans echec;prend le temps de sélectionner la bonne ligne
@+
Merci....... ! Vous devez me prendre pour une sacrée idiote....;-)... A ma décharge, je ne fais malheureusement pas partie de la génération des surdoués en informatique...
Je vais essayer demain matin.
Ensuite, si je trouve ce fameux mode invite de commande, je clique sur quelle commande ?
Si vous êtes découragé par ma totale incompétence en la matière, sachez que je ne vous en voudrai absolument pas ...
Excellente soirée et meilleurs messages !
Je vais essayer demain matin.
Ensuite, si je trouve ce fameux mode invite de commande, je clique sur quelle commande ?
Si vous êtes découragé par ma totale incompétence en la matière, sachez que je ne vous en voudrai absolument pas ...
Excellente soirée et meilleurs messages !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 17:21
10 sept. 2012 à 17:21
Re
Une fois dans ce mode:
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
Une fois dans ce mode:
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
@+
10 sept. 2012 à 12:51