[Wanadoo] probleme de resiliation

Fermé
Loreley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2007 à 14:26
Bonjour à tous!

Voila je vous expose mon probleme:
J'ai une connection internet chez Wanadoo en haute savoie et je demenage chez mon ami en bretagne qui a deja une connection internet (Cegetel).
Je me rend donc a l'agence de FT pour resilier ma ligne telephonique et rendre ma live box. Tout se passe 'bien' pour le telephone, la on me dit qu'il faut appeller pour avoir un num pour rendre la live box et l'envoyer (il aurai ete gentil de me prevenir quand je l'ai prise deja). J'appelle de chez eux, on me dit que c'est ok, ils reprennent la live box. Visiblement je continue a la payer... Je verrais le mois prochain, vu qu'elle a etait rendu le 8.01.
Par contre pour l'abonnement on me le refuse. Je dois donc payer encore 29.9€ pendant 8 mois ou faire ma lettre de resiliation et payer les mois qu'il reste d'un seul coup.
Seulement je viens de lire ceci sur le site 'La loi prévoit cette possibilité uniquement en cas de "motif légitime". La jurisprudence a notamment considéré comme légitime : le décès, la mutation, le surrendettement, le DEMENAGEMENT, le départ à l'étranger...'.
Que dois-je faire? Est ce vous pensez que je peux faire ma lettre de resiliation en LRAR et faire opposition sur mon compte pour ne plus etre prelevee?
Merci d'avance de vos reponses...
Loreley

3 réponses

Loreley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 13:35
Kikou!
Personne pour m'aider? Personne n'a rencontré le meme probleme?
Bonne fin d'apres midi a tous
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 13:45
Salut.
https://www.ariase.com/erreur.html?code=410

Le déménagement est une clause de résiliation, voir le contrat.
J'ai pour ma part bataillé avec wanadoo (pour des motifs hors contrat) afin de résilier une amie et ça a été assez rapide, sans tribunal ou autres formalités.
Faut pas les lâcher, c'est simple.
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 janv. 2007 à 14:20
Bonjour,le problème c'est que lorsque tu prends le contrat tu accepte pour 12 mois , c'est la condition eu j'ai eu aussi .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 14:26
Oui, mais si tu les secoues un peu, tu peux rompre le contrat.
A condition d'avoir une bonne raison.
0