Serveur dedié
Résolu
flo74700
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informatique et reseau , tt marche bien !!! la je me lance sur le site web , tt ce fini , mais le seul probleme que je me pose , c que jai actuellement pas les moyen de faire géré mon hebergement par un data center , et dc j'ai peur que ma connexion , sachant que jai du 2048 en download et 128 ou 256 en upload , j'ai peur que ma connexion ne suivent pas et qu'il soi tres long lors du chargement de mes pages web . sachant que je compte heberger dautre site , dans qu'elle que temps , est ce que vous avez une idée , de commment je pourai faire !!! ou meme d'une connexion que je pourai avoir , la actuellement le serveur et chez moi , mais on va le deplacé , ds un studio pour des question de disponibilité , et dc je nest pa encore souscrit a un fournisseur d'acces internet , si vous en avez un a me conseiller. je penser a orange , mais en reflechissant , jai peur que cette putain de live box , me fasse chiez ac son firewall pour louverture des port , je veux quelque choz de trs simple , et qui soi efficace pour le chargement des pages web (qu'on me visitera vu que je suis un serveurs ) . sachant que je suis ds une zone non degroupé , merci de m'indiquer vos réaction et vos conseil !.
A voir également:
- Serveur dedié
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
2 réponses
association en maintenance informatique et reseau
Tu dois donc savoir de quoi tu as besoin non ?
Sinon prend une connexion dégroupé (ce qui parait évident) mais surtout celle qui te proposes le plus d'upload, et pour le moment fait des pages légères ce qui éviteras que tu galère trop... Sinon plus classique ouvre un compte free et fais-y héberger ton site web.
yoann_tux
Tu dois donc savoir de quoi tu as besoin non ?
Sinon prend une connexion dégroupé (ce qui parait évident) mais surtout celle qui te proposes le plus d'upload, et pour le moment fait des pages légères ce qui éviteras que tu galère trop... Sinon plus classique ouvre un compte free et fais-y héberger ton site web.
yoann_tux