UC monte à 100%

RCL1984 -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,

Mon UC monte à 100% des que je démarre une vidéo en streaming ou quand j'ecoute de la musique sur mon lecteur windows média et que je navigue sur internet en meme temps. Que dois je faire?? Je vois de tout sur internet et je n'y connais vraiment pas grand chose!!!
Merci pour votre aide...

1 réponse

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Si il fait juste 100% sur une courte période, quelques secondes, c'est normal. Après si il reste a fond tout le temps là c'est pas normal
0
RCL1984 Messages postés 1 Statut Membre

Non il reste bloqué à 100% pendant un moment!! je dois fermer toutes les applicatons en cours pour que l' UC redescende. Parfois je dois attendre de longues minutes!!! Je suis sure qu'il existe une solution, aidez moi!!!!! J'ai déja peter les plombs une fois et ai frappé mon ordi. Résultat, 150€ de réparation!!! Maintenant je reste calme mais ce me rend fou... HELP!!!!!
0

T'as trop de truc qui tournent je pense.
Deja passe un bon coup d'antivirus et vérifie que ton pc chauffe pas trop.
Diminue les options graphiques de windows
0
RCL 1984

J'utilise Microsoft essentiel security. Aucun virus détecté. Quand a la température du PC, comment la mesurer? Parfois mon problème d'UC survient des que j'allume mon ordi (dans les dix minutes) et celui-ci n'a pas l'air très chaud quand je le touche.
0
RCL 1984

RCL 1984 - 10 sept. 2012 à 16:39
J'utilise Microsoft essentiel security. Aucun virus détecté. Quand a la température du PC, comment la mesurer? Parfois mon problème d'UC survient des que j'allume mon ordi (dans les dix minutes) et celui-ci n'a pas l'air très chaud quand je le touche.
0

Utilise everest, va dans général, sonde.

JE suis pas sur que l'antivirus microsoft soit top, télécharge avira et désactive celui de windows. Prends aussi malewarebyte
0