Virtual box

Cindy010 -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et jai installer virtual box et la preview de windows 8 après accéder a mon bios pour modifier la virtualisation je n'arrive toujours toujours pas a lancé le programme jai ce message : FATAL: no bootable medium found! system halted
qui peux m'aider assez rapidement svp!
A voir également:

2 réponses

fin55 Messages postés 57 Statut Membre 7

Vérifie les paramètre de virtual box le problème vient de la. (Je pense)
Et quelle sont tes config virtual box.
1

Si sa ne boot pas c'est parce que le boot n'est pas compactible. C'est tou il faut que tu le config pour qui soit compactible.
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

C'est quoi un boot compactible ?
0

Window 8 uilise de nouvelle version de boot.
Si tu le rend pas compactible avec ta virtual box.
Si sa boot pas c'est que c'est une erreur de configuration.
J'ai eu le même problèmes.
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Le boot est le même que Seven

"Compactible" n'existe pas dans la langue française, néanmoins explique-nous comment tu rends compactible le boot de W8

Si ça ne boot pas c'est simplement qu'aucun périphérique de la MV n'est bootable

J'ai installé W8 sous VB, je n'ai rien fait pour le rendre "compactible" et pour la suite j'attendrais que le demandeur réponde en étant plus précis
0
NoName

bonjour , kaumune si je pouvais je plussoierai plusieurs fois de suite , pas raisonnable hélas . mais bon est ce bien nécessaire ?
0

slt

Pas clair ton truc

Tu veux installer W8 dans VB ou tu l'as deja installé et ça ne boot pas ?

Le message signifie que la machine virtuelle ne trouve rien pour démarrer
0
Cindy010

EFI Shell version 2.10[1.1]
Current running mode 1.1.2
Device maping table
blk0: Block device - Alias (null)
PciRoot (0x0)/Pci (0x1f, 0x1)/ata (secondary master, 0x0)
blk1: Blockdevice- alias (null)
Pciroot (0x0)/Pci(0x1f,0x2]Ata(primary master, 0x0)
Press ESC in 1 sec to skip Strartup.nsh, any other key to continue
Shell>
0
Cindy010

Je travail sur un ordinateur hp possédant 6 de mémoire vive jai windows seven et jai activer la virtualisation dans le bios si cela peut t'aider pour m'aider ?
0

C'est ta réponse à ma question ?
0

slt

Ce qui aiderait c'est deja que tu répondes aux questions posées précédemment, à savoir :

Tu veux installer W8 dans VB ou tu l'as deja installé et ça ne boot pas ?

Ensuite :

As-tu bien installé La dernière version de VirtualBox ?

As-tu bien, ensuite installé Le pack extension qui va avec ?

Quel version de dvd ou image iso utilises-tu pour l'installation ?

Mets-nous une copie d'écran de la partie Stockage de la configuration de ta machine virtuelle

Comment mettre copie d'ecran
0
Cindy010

oui je veux mettre W8 dans VB je ne sais je comprend rien attend je te met une copie
0