Lags fps récents

Gilthoniel Messages postés 7 Statut Membre -  
sixemed Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, je joue a plusieurs jeux-videos mais mes deux principaux sont League of Legends et Diablo III, je jouait aussi a World of Warcraft en privé sur 3.3.5.
Je n'avait aucun probleme, j'était constemment a 60fps sur tous mes jeux, malgré ma config assez vieille. Cependant, récemment j'ai commencé a avoir des pics de lags, par exemple pendant 10secondes, je descend a 3fps, pas évident pour jouer, surtout en plein team fight sur LoL pour ceux qui connaissent. Bref, j'ai le même probleme sur Diablo III. Je me suis dit que c'était mon ordi qui avait une trop mauvais config, comme il y a eu des mises a jour peut être que la config minimale requise n'était plus la même... Pour vérifier j'ai essayé WoW, qui lui n'avait eu aucune mise a jour, vu que c'est toujours la 3.3.5 depuis plus de 2ans sur ce serveur, je commence a jouer et au bout de quelque minutes, pareil, je descend a 3fps. Je formate tout je réinstalle tout et j'ai toujours le même probleme, j'ai aussi essayé de mettre a jour mon pilote graphique rien a faire.
Bref, mon message est assez long, mais je commence vraiment a désespérer, je dois changer de PC?
Merci d'avance,
Gilthoniel

2 réponses

Gilthoniel Messages postés 7 Statut Membre 1

Up :/
0
sixemed Messages postés 91 Statut Membre 24

N'as tu pas des autres processus lancés en même temps ?
0