Problème sur Steam

Fermé
catwarren - 8 sept. 2012 à 23:44
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 9 sept. 2012 à 20:59
Bonjour,
Voilà je poste cette question car j'ai un soucis avec Steam, en fait je ne peux pas envoyer de demande d'amis, ni en recevoir, ce qui est gênant pour jouer en ligne a Left 4 dead par exemple. Je voudrais savoir d'où ce problème proviens.
Merci de vos réponses et bon jeux a vous si vous jouez après ça.
Bonne journée/soirée.



6 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 00:04
T'as bien acheté le jeu sur Steam ? Parce-que le problème ne devrait pas y être si tu l'as acheté.
0
Le problème ne vient pas du jeu, mais de Steam même ! Je ne reçois pas de demande d'amis ou je n'arrive pas a en recevoir, un message me dis que ma liste d'amis est complète, sauf que je n'en ai aucun pour le moment.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 12:56
Contacte le support de Steam : https://help.steampowered.com/en/
Je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose. Eux sauront te répondre. Ils ont mis 1 à 2 jours pour me répondre (Récupération de compte).
0
Ah ben merci beaucoup ! J'espère juste que j'aurais pas a recréer un compte, merci à toi !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 15:11
Par contre le support et Steam c'est différent donc il faudra que te créer un nouveau compte pour "Support Steam"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2012 à 17:50
September 7, 2012 - Steam client update released
A Steam client update is now available. To apply the update, click the Steam menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:

- Fixed FRIENDS tab incorrectly showing in client
- Fixes for upcoming apps release


Je viens tout juste de faire une mise à jour Steam, apparemment c'était juste un bug de Steam. Donc normalement tout devrait fonctionner pour toi.
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
9 sept. 2012 à 20:59
hello à vous tous, je suis nouveau sur steam et je cherche à agrandir ma liste d'amis, donc; qui veut que je l'ajoute à ma liste? jeux favoris : MW 2 + 3, CS, Crysis, Left for Dead et plein d'autres...
0