Ordi Portable meilleur que Asus N55SL ?

Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désormais étudiant, et je cherchais un ordinateur portable qui puisse m'accompagner dans mes déplacements, tout en étant polyvalent.
Comme je suis aussi un peu gamer, mon choix s'était porté sur l' Asus N55SL-S2118V. Plutôt bien car il avait tout ce que je cherchais : tout blanc, bon son, pavé numérique, de la qualité partout.

https://www.materiel.net/produit/201205090009.html

Seulement, le prix était un peu fort et j'ai attendu qu'il baisse comme je n'en avais pas besoin... Son prix a baissé jusque 750 euros sur différents site, mais maintenant il est hors catalogue partout ...

Donc je cherche un ordinateur portable très proche de celui-ci, avec pourquoi pas de meilleures performances, pas forcément un Asus.

Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance !

Amicalement :)
A voir également:

4 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est pas le meme design que ton asus, mais il est plus performant
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794
0
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Zennet Code :
L'ordi que tu me proposes est moins bien que celui dont je parlais. En plus il est pas blanc, ce qui m'embête, et il n'a pas de bluetooth ! En revanche c'est vrai que le rapport qualité/prix a l'air satisfaisant.

Bozo83 :
Le tien lui aussi n'est pas de ma couleur ! Pourtant il semble très bon et être l'équivalent de l'asus n55sl.
Je redoute juste le service après vente de MSi, dont on ne m'a pas dit que du bien...

Merci, mais je ne pense pas acheter un des deux proposés, si quelqu'un d'autre aurait une idée?? :)
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je pense que le mieux pour une personne comme toi c est aller au magazin et acheté le pc que tu veut et sourtout arete de demandé des avis au autre j'ai tenté de t'aider mais tu ne semble jamais satisfait , je veut bien aider les gens bien pas les gens comme toi.
0
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai été poli, je t'ai remercié alors que ton ordi ne correspond pas à ce que j'ai demandé.

Alors que tu m'insultes dans un langage plus que mal orthographié ne me touche absolument pas.
Merci quand même pour le geste.
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il n'y a pas la moindre insulte dans mon texte.
0

"Je veut (x) bien aider les gens bien pas les gens comme toi" n'est pas une déclaration d'amitié sincère..
0

Phloridzine,
Ce que j ai voulu dire par la c' est que il est compliqué d'aider une personne qui demande des chose très difficile a trouvé,je trouve que l'exigence peut être une qualité jusqu'à un certain point,voila rien de bien méchant et je n ai absolument rien contre toi.
0

-1

Oui moi, si c est un blanc que tu cherche voici le lien:

http://www.surcouf.com/9692035?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_content=portables-ordinateurs_portabl&utm_campaign=web&gclid=CPqSw7Obq7ICFYXMtAodmWsAMw
-1