Voix saccadée TeamSpeak 3

Fermé
Thauma Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 16:08
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 8 sept. 2012 à 16:47
Bonjour,

Avec la sortie de Guild Wars 2, j'ai trouvé une guilde qui utilise TeamSpeak 3 comme moyen de communication. Sauf que quand je veux parler avec eux, ma voix est saccadée et donc incompréhensible. J'ai écumé beaucoup de sites internet et de forums à la recherche d'une réponse et je n'ai rien trouvé.
Le problème ne peut pas venir du micro puisque j'en ai essayé 3 et aucun ne marche bien. Ma carte son ( Intel ) est aussi à jour. Je n'ai pas du tout ce problème avec Skype ou le magnétophone de Windows.

Étant à court d'idées, je me tourne vers vous pour espérer trouver une solution rapide à ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses, Thauma
A voir également:

1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
8 sept. 2012 à 16:17
Salut, je ne suis pas convaincu que cette technique fonctionne mais puisque tu es "à court d'idées" on peut toujours essayer ...

Va dans tes options TS ( Alt+P) puis dans l'onglet capture
Ensuite sur la première ligne sélectionne "Automatically use in best mode"
Sur la ligne suivante sélectionne Défaut.
Ensuite décoche les deux cases "Echo réduction" et "Echo cancellation"

Clique en dessous sur Advanced Option et désactive les 3 premières cases.

Appliques les changements, relance TS et fais un test.

En espérant que ça ai résolu ton problème ... :/
0
Thauma Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 16:43
J'ai essayé et ça le fait un peu moins mais c'est toujours incompréhensible pour les autres personnes ...
Merci quand même
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
8 sept. 2012 à 16:47
Okay, désolé alors... j'en sais pas plus.
J'espère qu'un autre membre pourra te dépanner.
Bon courage.
0