Super ADSL au Laser

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Wouaou !!! Prenez un avion en plein vol et un satellite géostationnaires qui évoluent évidemment à des vitesses et trajectoire différentes. Le but du jeu : leur faire communiquer par ADSL et si possible de l'ADSL à très haut débit. Comment qu'on fait ?

Le laser, mon fils. le laser ;-)

Source de cet essai militaire (pour le moment) français :
http://www.01net.com/editorial/339010/militaire/le-laser-pour-communiquer-dans-les-airs-a-tres-haut-debit/
A voir également:

3 réponses

FERRAGU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waou t'es sur Terre et tu envoies des infos en orbites c'est trop cool ça!
Tu dois t'y connaître man!
Moi je voudrais mater un pti film sur une jeune demoiselle un perso qui s'appelle Gulliveriana et qui trimballe sa silhouette féérique à travers le monde.c'est érotique tu comprends...
Mais pour ça je dois défragmenter le disque pour faire de la place à cette jeune femme pleine de fougue et de joie de vivre.
Peut-tu m'aider j'ai peur de tout casser en faisant ça.Si je peux t'aider en contrepartie dis-moi!!!
Merci l'ami je comprends pas tout à ton truc mais ça à l'air trop space!!!A toute!
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

... rien compris...

C'est quoi que tu fume ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

La présision du pointage est remarquable !
Surtout sur des objects en mouvement.
0
Utilisateur anonyme

question bête : ils annoncent 50Mbits, mais est ce que c'est valable dans les 2 sens download/upload ; avion/satellite ; satellite/avion ?
0