Besoin d'info au sujet des abonement interne
arnaud7394
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arnaud7394 Messages postés 2 Statut Membre -
arnaud7394 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiant et je vien d'enménager dans un studio (celui est équiper d'une prise telephonique) et je souhaiterais prendre un abonement internet tel que celui de sfr a 14.90, cependent il faut apparament ouvrir une ligne telephonique, car je n'ai pas de numero de telephone fix, suis-je obliger d'ouvrir une ligne ou alors ma prise suffit? et quels sont les tarifs pour une ligne telephonique?
Je vous seraiss ifiniment reconnaissant si vous m'aidiez et que vous m'informiez dans ce domaine
Je vous seraiss ifiniment reconnaissant si vous m'aidiez et que vous m'informiez dans ce domaine
A voir également:
- Besoin d'info au sujet des abonement interne
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Stockage autre qui saturé mon samsung - Forum Samsung
1 réponse
Non pas de ligne à ouvrir, ça c'était dans l'ancien monde :)
le plus simple c'est d'avoir le numero de la ligne des anciens locataires.
si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave, l'adresse du logement suffira surement.
Que ça soit Orange Sfr Free ou autre, ils s'occupent eux-même d'ouvrir une ligne etc... voyez cela directement avec eux, vous n'avez rien à payer en plus!!!
toutes les offres actuelles comportent l'ouverture gratuite de la ligne.
si sfr vous disent qu'il faut payer...allez voir ailleurs, mais y'aura pas de probleme.
le plus simple c'est d'avoir le numero de la ligne des anciens locataires.
si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave, l'adresse du logement suffira surement.
Que ça soit Orange Sfr Free ou autre, ils s'occupent eux-même d'ouvrir une ligne etc... voyez cela directement avec eux, vous n'avez rien à payer en plus!!!
toutes les offres actuelles comportent l'ouverture gratuite de la ligne.
si sfr vous disent qu'il faut payer...allez voir ailleurs, mais y'aura pas de probleme.
arnaud7394
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de la réponce, saurais tu combien cela couterais l'ouverture d'une ligne? car j'ai verifier avec l'adresse et il n'y a pas de ligne a mon afresse :/